1
frenchy a écrit
je sais pas si ca repond a ta question mais une fois j’ai fait un gateau avec 15 g de trim de cbd environ, décarb puis infusé dans de l’huile. bah quand j’en mangeait je tapais une perche a chaque fois. ca m’a fait 5 doses je croit c’était bien moins fort qu’un vrai space on va pas comparer mais j’ai eu droit à une bonne grosse détente idiote, du mal à marcher/rester debout pour quelques heures
après j’ai deja fume joint sur joint de cbd et pas eu d’effet notable à part une ptite détente (cbd quoi).
euh je comprends moins bien tout tes calculs sur les pourcentages et les milligrammes. pour ingérer de grosses quantités je te conseille juste de mettre tes 7 grammes de hash ou tes 200 grammes de beuh dans de l’huile et faire un gâteau c’est beaucoup plus pratique si tu veux prendre de grosses quantités très rapidement.
voila voila
Étrange ! Moi aussi en gâteau ça avait fonctionner genre je me rappelle avoir acheté du CBD avec un gout degueu (c’était de la Harlequin de tête je crois) bref j’avais fait gouté à un ami il me dit c’est degueu on dirait trop de la terre donc j’ai pris 5g et j’ai fait un mini brownie et dans chaque part il y avait 1g de weed cbd decarboxyler et je lui donne 3 parts le matin et il m’appelle à sa pause du midi il me dit : bordel tu as mis quoi dans ce brownie genre je suis éclaté mais pas au THC c’était pas une défonce genre il bave mais il m’a expliquer qu’il écoutait le cours mais il arriver pas à retenir une seule phrase qu’il écoutait enfin bref donc il m’a dit une defonce de indica je lui ai dit c’était la weed pas ouf il m’a demandé + de part et à fait goûter à ses potes et ils étaient éclaté et le pire c’est qu’il m’a dit que l’effet avait durer jusqu’à ce qu’on se voit vers 17h donc on va chez lui avec 2 filles et je sors ma lean (codeine (900mg), xanax (1.5mg), hydroxyzine (150mg, j’ai déjà essayé 400mg et c’est chill comme molécule) , cetirizine (comme l’hydroxy ça enlève les démangeaisons mais tout ça il me fallait être sûr que ça gratte pas trop j’ai du faire 10 pharmacies avec 3 boites à chaque fois et ça a marché à 9/10 donc j’ai eu (7x3)x10= 210 et j’ai mis 20mg, diphénhydramine pour délirer et d’autre molécule cool du style pour pas s’endormir j’ai mis du tramadol LI (10x50mg LI) et du coup tout ça melange c’est cocktail explosif mais si tu te sers un fond de verre avec du sprite ça passe car bien sûr c’est pour plusieurs personnes ça mais dcp ça consomme 3 euphon) donc lean + brownie + redbull et 2-FMA ou blanche car mon cocktail si vous prenez pas ça a cause des anti histaminique cest dodo INSTANT par contre il m’a dit c’était la meilleure defonce de sa vie ! et les filles étaient juste éclaté j’ai du leur payer un uber tellement elle pouvait pas marcher
Kannabis a écrit
frenchy a écrit
je sais pas si ca repond a ta question mais une fois j’ai fait un gateau avec 15 g de trim de cbd environ, décarb puis infusé dans de l’huile. bah quand j’en mangeait je tapais une perche a chaque fois. ca m’a fait 5 doses je croit c’était bien moins fort qu’un vrai space on va pas comparer mais j’ai eu droit à une bonne grosse détente idiote, du mal à marcher/rester debout pour quelques heures
après j’ai deja fume joint sur joint de cbd et pas eu d’effet notable à part une ptite détente (cbd quoi).
euh je comprends moins bien tout tes calculs sur les pourcentages et les milligrammes. pour ingérer de grosses quantités je te conseille juste de mettre tes 7 grammes de hash ou tes 200 grammes de beuh dans de l’huile et faire un gâteau c’est beaucoup plus pratique si tu veux prendre de grosses quantités très rapidement.
voila voilaÉtrange ! Moi aussi en gâteau ça avait fonctionner genre je me rappelle avoir acheté du CBD avec un gout degueu (c’était de la Harlequin de tête je crois) bref j’avais fait gouté à un ami il me dit c’est degueu on dirait trop de la terre donc j’ai pris 5g et j’ai fait un mini brownie et dans chaque part il y avait 1g de weed cbd decarboxyler et je lui donne 3 parts le matin et il m’appelle à sa pause du midi il me dit : bordel tu as mis quoi dans ce brownie genre je suis éclaté mais pas au THC c’était pas une défonce genre il bave mais il m’a expliquer qu’il écoutait le cours mais il arriver pas à retenir une seule phrase qu’il écoutait enfin bref donc il m’a dit une defonce de indica je lui ai dit c’était la weed pas ouf il m’a demandé + de part et à fait goûter à ses potes et ils étaient éclaté et le pire c’est qu’il m’a dit que l’effet avait durer jusqu’à ce qu’on se voit vers 17h donc on va chez lui avec 2 filles et je sors ma lean (codeine (900mg), xanax (1.5mg), hydroxyzine (150mg, j’ai déjà essayé 400mg et c’est chill comme molécule) , cetirizine (comme l’hydroxy ça enlève les démangeaisons mais tout ça il me fallait être sûr que ça gratte pas trop j’ai du faire 10 pharmacies avec 3 boites à chaque fois et ça a marché à 9/10 donc j’ai eu (7x3)x10= 210 et j’ai mis 20mg, diphénhydramine pour délirer et d’autre molécule cool du style pour pas s’endormir j’ai mis du tramadol LI (10x50mg LI) et du coup tout ça melange c’est cocktail explosif mais si tu te sers un fond de verre avec du sprite ça passe car bien sûr c’est pour plusieurs personnes ça mais dcp ça consomme 3 euphon) donc lean + brownie + redbull et 2-FMA ou blanche car mon cocktail si vous prenez pas ça a cause des anti histaminique cest dodo INSTANT par contre il m’a dit c’était la meilleure defonce de sa vie ! et les filles étaient juste éclaté j’ai du leur payer un uber tellement elle pouvait pas marcher
Mdrrr l’apprenti chimiste c’est quoi 2-Fma? c’est exactement l’effzt de la defonce ton histoire je pense que la beuh c’est pas qu’une histoire de thc après tout…
frenchy a écrit
Kannabis a écrit
Étrange ! Moi aussi en gâteau ça avait fonctionner genre je me rappelle avoir acheté du CBD avec un gout degueu (c’était de la Harlequin de tête je crois) bref j’avais fait gouté à un ami il me dit c’est degueu on dirait trop de la terre donc j’ai pris 5g et j’ai fait un mini brownie et dans chaque part il y avait 1g de weed cbd decarboxyler et je lui donne 3 parts le matin et il m’appelle à sa pause du midi il me dit : bordel tu as mis quoi dans ce brownie genre je suis éclaté mais pas au THC c’était pas une défonce genre il bave mais il m’a expliquer qu’il écoutait le cours mais il arriver pas à retenir une seule phrase qu’il écoutait enfin bref donc il m’a dit une defonce de indica je lui ai dit c’était la weed pas ouf il m’a demandé + de part et à fait goûter à ses potes et ils étaient éclaté et le pire c’est qu’il m’a dit que l’effet avait durer jusqu’à ce qu’on se voit vers 17h donc on va chez lui avec 2 filles et je sors ma lean (codeine (900mg), xanax (1.5mg), hydroxyzine (150mg, j’ai déjà essayé 400mg et c’est chill comme molécule) , cetirizine (comme l’hydroxy ça enlève les démangeaisons mais tout ça il me fallait être sûr que ça gratte pas trop j’ai du faire 10 pharmacies avec 3 boites à chaque fois et ça a marché à 9/10 donc j’ai eu (7x3)x10= 210 et j’ai mis 20mg, diphénhydramine pour délirer et d’autre molécule cool du style pour pas s’endormir j’ai mis du tramadol LI (10x50mg LI) et du coup tout ça melange c’est cocktail explosif mais si tu te sers un fond de verre avec du sprite ça passe car bien sûr c’est pour plusieurs personnes ça mais dcp ça consomme 3 euphon) donc lean + brownie + redbull et 2-FMA ou blanche car mon cocktail si vous prenez pas ça a cause des anti histaminique cest dodo INSTANT par contre il m’a dit c’était la meilleure defonce de sa vie ! et les filles étaient juste éclaté j’ai du leur payer un uber tellement elle pouvait pas marcherMdrrr l’apprenti chimiste c’est quoi 2-Fma? c’est exactement l’effzt de la defonce ton histoire je pense que la beuh c’est pas qu’une histoire de thc après tout…
2-FMA c’est un rc qui tournait à la fac pour se booster pour les cours je crois non ?
et je suis d’accord avec toi la beuh c’est un tout c’est le mélange de toutes les molécules et pas que le THC
6 | ||
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |