1
fugu a écrit
D'accord, merci ca m'a aidé vraiment. Ce que tu dis est aussi valable avec l oxycodone ou ca n'a rien à voir
saloute
L'oxy est 2 fois plus fort que le sken donc a diviser la dose en 2 ! 10 mg de sken 20 mg d oxy !
prend soin de toi
et grossomerdo ouii ces pareil !
L’oxy est deux fois plus potent que le skenan en per os uniquement de part sa biodisponibilité. Pour les autres roa c’est pas le cas et je dirais même que IV c’est plus léger que le skenan.
Après comme avec chaque produit nouveau ou changement de roa il faut procéder par titration et y aller cool jusqu’à trouver son dosage plateau afin d’éviter un accident ou de passer un mauvais moment.
Sufenta a écrit
L’oxy est deux fois plus potent que le skenan en per os uniquement de part sa biodisponibilité. Pour les autres roa c’est pas le cas et je dirais même que IV c’est plus léger que le skenan.
Après comme avec chaque produit nouveau ou changement de roa il faut procéder par titration et y aller cool jusqu’à trouver son dosage plateau afin d’éviter un accident ou de passer un mauvais moment.
je ne sais pas ce que c le roa ni le per os
Dernière modification par Sufenta (06 mai 2022 à 14:07)
Sufenta a écrit
Per Os vient du latin qui signifie voie orale ou par la bouche, c’est le terme en médecine.
ROA c’est de l’anglais Road Of Administration ou voie d’administration
ah ok stylé, mrc
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
[ Forum ] Morphine comme TSO - RTU pour le Skenan ?
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20075 personnes ont déja passé ce quizzz ! |