1
Dernière modification par Morning Glory (08 mai 2022 à 16:49)
blouse44 a écrit
bonsoir ,
ou trouver un peut d'aide pour se procurer de la 4 mec ?
Sur internet … donnez des sites ici c’est hors charte faut faire tes propres recherches , tu as l’outil scam adviser ou tu copies et colle l’URL afin d’éviter un site d’escroquerie
Pareille il est interdit de conseiller un produit éventuellement demandé dés retour sur un produit spécifique oui .. faut lire un peu la charte ^_^
La 2mmc est assez faible en IV faut pousser un gros cailloux 0.25 voir 0.30 pour avoir un flash qui rend un peu nerveux par contre je l’ai trouvé plus crade que la 3 le reste pas essayer
Bonne recherche !
blouse44 a écrit
bonsoir ,
ou trouver un peut d'aide pour se procurer de la 4 mec ?
ok j'en prend bonne note !!
Morning Glory a écrit
Salut,
La 4mmc est plus sérotoninergique que la 3. Cela implique plus d'effets empathogenes, d'éventuelles distortions dans les perceptions, un effet plus brouillon mais plus "violent", intense, et aussi plus d'effets secondaires comme un crash dépressif ou une vasoconstriction pouvant évoluer vers une problématique. L'euphorie est dite intense, le love aussi. Gros craving possible.
La 3 est plus dopaminergique moins seroto, on est moins sur une MDMAlike c'est moins fort de ce que j'en connais, plus fonctionnel, idées plus claires, moins d'effets secondaires ressentis. Reste empathogene quand même donc attention au crash dépressif en cas d'abus fréquent. Bon gros craving possible et addiction plus propice selon moi du fait de sa composante fonctionnelle, pas trop brouillonne qui lui confère un intérêt dans plein de cadres différents. L'euphorie est dite légère, à moyenne voire intense suivant les personnes. A ma connaissance c'est surtout celle ci qui est utilisée dans le chemsex, je ne sais pas ce que vaut la 4 pour ça
Et là 4mec je connais moins, il y a bien moins de hype autour et je pense que ce n'est pas pour rien. Amha elle a l'air, comme ça sans l'avoir pour autant essayée, moins intéressante vu les quelques témoignages que j'ai glanés.
Bien à toi
Nickel , c'est beaucoup plus clair pour moi. merci pour ce retour :-)
12 | ||
3 | ||
32 | ||
[ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |