1
Anonyme2553 a écrit
Salut,
Le mercalm pas ouf dans mes souvenirs et les doses me paraissaient importantes, un bon demi blister en une prise; j'avais même oublié que ça existait, ça fait longtemps, je ne retenterais pas; lu récemment qu'artane instable, hasardeux; donc je dirais prudence, tant pour les effets incertains que les risques potentiels car médicaments... tu as testé d'autres hallu-délirogènes?
Non jamais pris de déliro, j'aimerai énormément tester ce genre de drogue pour voir des choses qui n'existent pas. Quels sont les problèmes du Mercalm ? Je comptais partir sur 6 cachets que je vais sniffer ou avaler directement en étant à jeun.
Dernière modification par otoécolle (12 mai 2022 à 00:40)
otoécolle a écrit
Anonyme2553 a écrit
Salut,
Le mercalm pas ouf dans mes souvenirs et les doses me paraissaient importantes, un bon demi blister en une prise; j'avais même oublié que ça existait, ça fait longtemps, je ne retenterais pas; lu récemment qu'artane instable, hasardeux; donc je dirais prudence, tant pour les effets incertains que les risques potentiels car médicaments... tu as testé d'autres hallu-délirogènes?Non jamais pris de déliro, j'aimerai énormément tester ce genre de drogue pour voir des choses qui n'existent pas. Quels sont les problèmes du Mercalm ? Je comptais partir sur 6 cachets que je vais sniffer ou avaler directement en étant à jeun.
Salut, je te déconseille le Mercalm. J'avais testé y'a maintenant 10 ans et ça a été une des pires expériences que j'ai pu vivre. Les effets sont franchement désagréables et je garde pas le moindre petit souvenir positif de l'expérience. Je me souviens que tout ce que je voulais sur le moment, c'était que ça s'arrête.
Je me souviens avoir prit 5 comprimés. J'étais avec 4 potes et même conclusion pour eux aussi. Je passerai mon chemin à ta place, il n'y a rien à tirer de ce produit à part la sensation de se faire du mal.
On les appellent des délirogènes pour une bonne raison, tu délire complètement, et tu ne t'en rends pas compte
"
Il faut veiller à ne pas interpréter le fait de "délirer" comme une expérience positive, "drôle".
Je me souviens maintenant qu'en plus de cet état de confusion extrême dans lequel je me trouvais, j'avais de grosses nausées, la bouche extrêmement sèche et une tachycardie tellement désagréable que j'en étais devenu figé / incapable de bouger.
[ Forum ] Information pour mon premier mercalm
|
2 |