Bonjour, je reviens après quelques jours d'absente, suite à plusieurs recherches sur les combinaison, tolérances... Ce ne seront pas des
TR à proprement parlé, mais bien des retours d'expérience.
J'ai testé de la
5-MAPB en
sniff (sans balance, hélas ... ) mais pour la 1ère j'y suis allez vraiment molo (ptete 1mm de largeur et 3 de longueur). Ca pique le nez mais je m'attendais à pire. J'attends 1h, là plus grosse ligne à vue, ça pique plus, mais pas de sensation désagréable, au contraire, apaisement psychologique, légère haleur corporel, top. Je décide de me faire un rhum avec jus de fraise, menthe, niquel. A la fin du verre, je me sens super, alors je me refais une 3e ligne et un second verre. Ensuite le temps passe, lentement mais agréable, vraiment top. Les 1g y sont passé en 1 semaine, je me demande si c'est beaucoup.
J'ai testé (et combiné aussi parfois la
5-MAPB avec de la
4F-MPH +
3-FPM, avec aussi un tout petit peu d'
alcool). J'ai également beaucoup apprécié, mais je crois que j'ai une légère préférence pour la
5-MAPB) Pareil, le g est partie la même semaine...
Après tout ces petits test, je décide avec ma compagne de tester des gélules de
5-MAPB de 90mg/ gélule (une prise chacun, avec 2-3 rhum pour ma part ) .Sensation incroyable. Je préfère largement le
para que le
sniff en tout cas.
J'attendais une deuxième commande, pour tester de la
3-CMC en 200mg pellet, pareil, super sensation, j'ai redropé 200 mg au bout de 4h, aucun problème hormis forcément un prolongement des effets (début 14h puis dodo vers 2h)
J'ai également testé, et associé un jour la
3-CMC avec la Blue Bliss aka Borax Molly ( 80 mg of
5-MAPB, 20 mg of
2-FMA and 2 mg of
5-MeO-MiPT ), effet vraiment intéressant aussi, mais le prix est je trouve vraiment élevé comparé aux effets.
Mes questions sont les suivantes :
-Ai-je pris trop de risque en combinant toutes ces molécules ? Je précise que je n'ai eu aucun mot de ventre, tête, vertige... Seulement un manqe d'appétit mais c'est normal il me semble.
-Pas assez d'espace entre les prises, ça je le sais, pensez-vous qu'une pause de 5j est suffisant ou me conseillez vous plus ?
-Et dernière question, quelle molécule active le plus le côté
entactogène comme la
MDMA ? La 5-MABP semble similaire non, ou la
MDA est plus intense ? Je vous remercie, prenez soins de vous et des autres, bon dimanche