1 2
D'emblée, si vous n'avez jamais entendu ce producteur, foncez. Que tu aimes l'acid , le hardcore (ptain après 7h du mat faut se calmer sur le hardcore) la tek, la house, c'est très très bon/ Quelqu'un l'a déjà croisé en free ou club ?
https://soundcloud.com/six-ou-sept/cook … al_sharing
J'ai découvert la teuf par amour du son et de l'espace, on profite de la musique, et des potos sans se marcher dessus.
Par contre je suis assez décu du son en général dans les free depuis quelques mois que j'y retourne (autant les réglages sono, que le mix en lui même)
Je veux pas partir dans le "c'était mieux avant", d'autant que je réglerais difficilement un mur et je n'ai pas l'expérience pour parler technique, mais je pense sentir quand ça sonne ou pas et ya pour moi quelque chose qui cloche, bref.
Est ce que quelqu'un partage cette impression ?
Ne parlons pas de la pression de L’État, la gendarmerie est présente dans 100% des cas, et mène ses opérations de contrôle/sanction sans se contenter du maintien de la paix (gardien de la paix, c'est plutôt joli à la base).
Et pour rester dans le thème du fofo, expliquez votre facon d'associer conso/prod et tapage de pied, c'est toujours intéressant.
Et si ça n'intéresse personne, ce post sera voué aux limbes de l'internet 2.0.
Flip et flap !
Et flip et flap x2
Dernière modification par Cabaretvert (21 mai 2022 à 02:34)
Dernière modification par marvin rouge (21 mai 2022 à 10:07)
marvin rouge a écrit
Quelle évolution j’ai vu en 25 ans
Je sais pas, Marvin, t’as probablement raison. Mais pour moi, question musique, on n’a jamais fait mieux que Crystal Distortion époque Facom Unit, avec sa clé à molette et ses deux pauvres MC-303, sur quatre caissons de baffles pourraves, à 10 heures du matin et en comité restreint dans la garrigue italienne.
Simon au sommet de son art.
1997, quoi !
Depuis, c’est plus pareil. Aujourd’hui, le live est bien trop propre, aseptisé et dépourvu d’erreurs à mon goût.