Salut les gens je suis à ma 3 eme année de conso ... je vous explique mon cas . Alors ayant trouver un cdi je me dis je vais stopper ma conso donc je passe à la metha et arrive à descendre jusque 10 et à ne pas consomme met 1 er jours au travail ( pas a prendre la mauvaise habitude car après l'addiction pour ma part et plus l'effet met le geste et de taper avant de faire ci et sa . Du coup me pensant passez à autre chose 1 moi apr a mon embauche je me dis un vendredi en quittant allez je vais allez me cherchez un petit truc je vais voir le dealer je lui prend 2 pour la soirée je rentre je me met un poto cool les effets revienne un peu et de là me voilà dedans comme jamais je suis a 5-6 g par jours je dépense ma paie ( casiment 1900 e plus du chrome à côté dès que je veux passez a la metha pour arrztez je me sent pas bien je ne sais pas quoi faire pense qu'à sa er au travail met habitude sont trop présente .., qui est dans le même cas que moi travail pour consomme et rien de plus . Et suite à tous sa je me suis renfermer sur moi même plus l'envie de sortir l'
alcool me dégoûte. Je vois que par la cam c'est horrible ... merci de vos témoignage ps : je suis en trace moi et malgré les potos je sent plus rien à part une montée de chaleur ...