1
Alex34000 a écrit
On attend une petite fille donc la on est motivé à fond . Sa fais 2 fois dans ma vie que je me sauve de Lorraine pour éviter la mise à mort . Je peux pas vivre là-bas. Trop de gens que je connais , trop de camė , ici dans le sud ils sont vraiment contre sa
C'est sûr que quand ça fait un moment qu'on consomme "naturellement" avec le temps on s'entoure de gens qui consomment...
C'est bien pour toi que tu sois parti de là-bas,c'est plus dure d'arrêter quand on sais où choper et quand ton entourage consomme....
Alex34000 a écrit
. Avec ma femme on en a pleurer , on a vidé les flacons de metha
Si tu te sens bien pour l'instant et que tu n'as pas de symptômes de sevrages physique t'en mieux !
Après je sais pas depuis combien de temps tu consomme...mais pourquoi t'être "infligé" un sevrage à la dure?
Elle consomme ta femme?
C'est souvent compliqué pour le conjoint ou la conjointe qui ne consomme pas de comprendre tout ça,et d'accepter aussi derrière un traitement de substitution...
Arrêter une conso ou un tso par "pression sociale" est un peu "casse gueule"
Le sevrage "physique" n'est que la partie "emergée" du sevrage...
J'espère vraiment que ça va aller pour toi,hésite pas à venir donner des news!
Et j'espère que vous allez trouver une maison au plus vite pour plus de stabilité !
Alex34000 a écrit
Ba la je suis en chien .. j'ai trouvé un mec qui bibi et j'ai fais nimp , consommé 0.5 pendant 4 jours . Aujourd'hui en chien . J'ai pris de la metha . On verra bien se que sa donne d'ici 2.3 jours . Oui ma femme consomme aussi comme moi . Jsuis partie pour arrêter et j'ai trouvé un plan . Ça me soul . Un cou jsuis bien . 1 semaine après je suis tellement bien que j'ai envie a nouveau de pécho ... C'est relou .
Salut,
ça m'est arrivé de faire la même, t'inquiète et ne te culpabilise pas !
Juste effectivement il faut réussir à jongler pour ne pas être trop en chien, car ça c'est vraiment chiant. Mais à part ça, j'aurais envie de dire que perso j'ai toujours évalué les choses positives et négatives que les consos ont sur ma vie...et si les deuxièmes ne dépassent pas les premières, je n'ai jamais réussi à avoir envie d'arrêter.
J'ai utilisé un moment la metha en dépannage suite à une session came, pour moi ça marchait bien, j'adoptais le dosage (en pesant les gélules ou en divisant les flacons...car au black c'est souvent du 40mg) et je descendais puis si j'avais de quoi faire, switch à la codéine (que je prends maintenant en TSO).
Là de ce que je comprends, tu fais un peu la même...et je trouve que pour moi aussi à un moment (la tolérance n'est pas pour rien) la durée des effets de la metha pouvait arriver à 36/48 faciles.
Après je sais par expérience directe que ce n'est pas très reposant faire session came+atterrissage avec ce que je trouvais sous la main en dégressif (metha/sub/codé/tramadol/kratom)+petite période off et à nouveau la même. Le risque pour moi ça a surtout été qu'un bout d'un moment, il me fallait de plus en plus de temps pour réduire en dégressif et l'envie de reconsommer repointait son nez avant que la phase "atterrissage" soit terminée.
Pour ce qui me concerne, par contre, je n'ai jamais intentionnellement arrêté brusquement la conso, j'ai toujours veillé à avoir de quoi réduire petit à petit. ça m'a sauvé la mise en général : je n'ai jamais été traumatisé par le manque et j'ai pu assurer mes obligations perso et pro.
Voilà voilà du courage pour ta gestion comme tu le souhaites
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.
|
3 | |
[ Forum ] Mon arret de came
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt héroïne
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |