Salut tout d'abord merci de prendre le temps de me lire.
Je fume du
cannabis depuis 2 ans et demi maintenant, au départ c'était une fois semaine puis c'est devenu 1 a 2 fois semaine avec parfois des "relâchement" ou c'était 3 voir 4
joints semaine max.
Dernièrement j'ai fumé 3 jours d'affilés et je m'inquiète un peu, j'ai l'impression que je deviens dépendant car quand je fume je me sent vraiment bien, plus positif, je vois les choses avec plus de clarté, en résumé, je suis beaucoup plus conscient que sobre.
Les seul moments ou je suis aussi conscient c'est des petites secondes dans la journée qui m'arrivent par hasard ou bien parfois quand je médite/ne fais rien.
Avec la
weed j'ai un accès direct à ma conscience pendant 3-4-5h
Il y a des jours ou je me sens moralement bas, parfois très bas, le lendemain ou surlendemain je suis positif voir très positif. A tel point que je me demandai si je devenais pas bipolaire (mais non bipolaire c'est pire que ça il paraît)
J'ai ces variations d'humeur depuis quelques mois. Je me demande si ce n'est pas un effet secondaire de la
weed car avant dans ma vie j'avais une meilleure stabilité émotionnelle.
Voila j'ai un peu peur que la
weed altère la qualité de ma vie sans que je m'en rende compte ou encore de tomber dépendant et d'en arriver à fumer un
joint par jour.
J'aimerai savoir comment ça s'est passé pour vous votre relation avec la
weed, a quelle fréquence vous en consommez, est-ce-que cela vous convient ou est-ce plus négatif que positif ?
Est-ce-que la
weed pourrait être responsable de mes changements d'humeur ?
Dois-je faire attention, arrêter une bonne période de temps ?
Merci