1
Dernière modification par Stelli (30 mai 2022 à 12:30)
Yoran a écrit
Salut!
je l'utilise et jamais eu de soucis, mais pour ma part aucun market n'est fiable s'est plutôt les vendeurs qui faut faire attention.
je préférais versus mais bon il est down maintenant
cool on peux payer en XMR (monero) ?
Curiosite a écrit
Yoran a écrit
Salut!
je l'utilise et jamais eu de soucis, mais pour ma part aucun market n'est fiable s'est plutôt les vendeurs qui faut faire attention.
je préférais versus mais bon il est down maintenantcool on peux payer en XMR (monero) ?
Oui, tu peux payer BTC ou XMR seulement
tu utilise d'autres market ?
PaulB a écrit
Salut tout le monde, je vais test Alphabay comme market pr de l'ecsta, pas trop compliqué pr payer? On m'a parlé de Nemesis aussi mais
Peace ✌️
Alpha n'est pas compliqué,tu as un système de wallet mais attention quand tu active l'adresse ce n'est que pour un seul et unique versement,pour en faire un autre faut recommencer le procédé.
La monnaie c'est le xmr monero .
Par contre pour le produit que tu veux je ne peux te répondre n'en étant pas consommateur.
Mais oui il doit sans doute être possible d'en trouver.
PetitRancor a écrit
Hello !
je relance un peu le sujet, alors déjà oui ASAP est très bien (plusieurs commandes, aucun soucis) d'ailleurs c'est le seul "gros" Market fiable actuellement même si parfois il faut une patience de ouf pour charger les pages.. Bref en ce moment j'ai l'impression que c'est un peu pauvre niveau markets, dommage pour Versus qui était plutôt sympatique et safe.
Du coup j'aurai une question :
À par ASAP il y a t-il d'autres markets du même style avec beaucoup de produits et envoie en France ?
Peace
Ouais c'est sur que asap ya pas beaucoups de vendeurs qui me conviennent niveau MDMA en cristaux. J'aime bien quand l'article que je prend a déjà été commandé plein de fois, mon instinct sûrement. Vais checker alphabay du coup et ptetre les autres aussi jusqu'à que je trouve les conditions qui me rassurent.
Dernière modification par pavel89800 (15 octobre 2022 à 21:07)
CaptainCrox' a écrit
Alphabay est fiable, après faut bien s'assurer que le vendeur ne fait pas de scam ou scam sélectif.
J'ai reçu ma dernière commande en 24h. Tu peux filtrer tes recherches par type de produit, pays d'envoi et ou de réception. Tu as un wallet intégré au shop (tu crédites ton compte donc) pour payer ou tu paies à chaque commande à l'adresse donnée. Dans les deux cas, les adresses de paiement (wallet ou pour commande), c'est des adresses uniques et utilisables une fois.
Pour remplir ton wallet, à chaque "virement", tu as une nouvelle adresse.
Si tu paies directement sur l'adresse de la commande, en cas de sous-paiement, la commande est annulée et l'argent mis dans ton wallet. En cas de surpaiement, le surplus est mis dans ton wallet et le reste est mis en escrow pour la commande jusqu'à ce que tu valides la réception. La monnaie est le monero XMR.
Il y a certains vendeurs très connus sur ce market, très bien notés mais qui font du scam sélectif. Toujours rester prudent et s'assurer que l'on est sur le vrai market et pas un site de phishing. Pour la personne qui posait la question pour l'ecsta, il y a énormément de disponibilités, de formes, etc.
Je trouve Alpha vraiment bien fait mais il m'enrage tellement il est lent à charger.
Je sais que le sujet portait sur un autre market mais vu qu'il y avait des questions sur alpha, je me permets de répondre.
Merci infiniment pour toute tes infos je vais migrer la bas du coup
Edit: bon bah visiblement j'arrive pas a y acceder je sais pas où tu as trouvé ton url
Dernière modification par pavel89800 (16 octobre 2022 à 15:25)
Dernière modification par CaptainCrox' (16 octobre 2022 à 20:42)
CaptainCrox' a écrit
L'adresse je l'ai trouvée en allant sur divers annuaires sur le dw et le clear, me suis assuré qu'ils donnaient tous la même. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aiguilller plus.
Je me permets d'ajouter qu'on peut la trouver de manière sûre et safe sur une célèbre encyclopédie en ligne (version anglaise par contre)
CaptainCrox' a écrit
Alphabay est fiable, après faut bien s'assurer que le vendeur ne fait pas de scam ou scam sélectif.
J'ai reçu ma dernière commande en 24h. Tu peux filtrer tes recherches par type de produit, pays d'envoi et ou de réception. Tu as un wallet intégré au shop (tu crédites ton compte donc) pour payer ou tu paies à chaque commande à l'adresse donnée. Dans les deux cas, les adresses de paiement (wallet ou pour commande), c'est des adresses uniques et utilisables une fois.
Si tu paies directement sur l'adresse de la commande, en cas de sous-paiement, la commande est annulée et l'argent mis dans ton wallet. En cas de surpaiement, le surplus est mis dans ton wallet et le reste est mis en escrow pour la commande jusqu'à ce que tu valides la réception. La monnaie est le monero XMR.
Il y a certains vendeurs très connus sur ce market, très bien notés mais qui font du scam sélectif. Toujours rester prudent et s'assurer que l'on est sur le vrai market et pas un site de phishing. Pour la personne qui posait la question pour l'ecsta, il y a énormément de disponibilités, de formes, etc.
Je trouve Alpha vraiment bien fait mais il m'enrage tellement il est lent à charger.
Je sais que le sujet portait sur un autre market mais vu qu'il y avait des questions sur alpha, je me permets de répondre.
CaptainCrox' a écrit
Tu as reçu une commande en 24h?
Le vendeur est de quel pays ?
Yoran a écrit
Tu as reçu une commande en 24h?
Le vendeur est de quel pays ?
Vendeur Suisse pour livraison en Suisse. Selon les commentaires dudit vendeur, livraison en quelques jours en France, Italie. Il envoie en courrier prioritaire (1.2 eu). Petite enveloppe brune à bulle (A6), avec dedans une deuxième enveloppe fermée normale, à l'intérieur de cette dernière, une pochette en aluminium (ou autre, lisse) bleu métallisée scellée et à l'intérieur le pochon plastique contenant du "sucre".
Commande faite en milieu d'après-midi de mémoire, postée des heures après, reçue le lendemain au passage du facteur entre 9 et 11 heures.
Il manquait quelques mg qu'il compense avec un renvoie d'une valeur de + 100 euros, soit plus que ce qu'il manquait et plus que l'achat original.
Dernière modification par meumeuh (28 octobre 2022 à 18:07)
1
[ Forum ] Asap market down ?
|
1 | |
[ Forum ] Vos market fiable
|
11 | |
[ Forum ] Un market fiable en ce moment ?
|
10 |