salut à toi !
tu peux en effet
redrop, mais dû à ta non-tolérance et pour être un maximum
rdr, je te conseille d'attendre en effet deux heures au moins avant la première prise et de ne pas
redrop plus de 2 ou 3 cachets (100/150mg grand max), même si la dernière fois 2 cachets ne t'avaient pas fait grand chose, mais comme tu as déjà à la première prise pris 50mg de plus, il vaut mieux augmenter petit à petit les dosages que de se faire surprendre.
et sachant bien que tu n'auras probablement pas à nouveau de montée mais que ça prolongera et emplifiera peut-être simplement les effets actuels.
pour l'envie de vomir du lendemain c'est normal. les premières prises d'
opiacés ne sont pas toujours les meilleures car le corps à parfois du mal à s'y habituer. moi même avec une grande tolérance et une consommation quotidienne, ça m'arrivait encore parfois de vomir selon le dosage ou les circonstances/contexte...
je tiens aussi évidemment à te rappeler que l'addiction au
tramadol est à mon avis largement sous-estimée alors, comme tu l'as fait continue bien d'espacer tes prises au grand minimum de deux semaines (et sache que si tu attends à chaque fois avec impatience pendant ces deux semaines la prise c'est déjà qu'il y a un problème, que tu es peut-être particulièrement sensible à la substance, ou même au phénomène d'addiction, et alors tu ferais pieux de t'arrêter là), l'addiction ça va très vite, et je peux t'assurer qu'une fois installée c'est un réel calvaire... alors prudence !
prends soin de toi !
Dernière modification par azyole (28 mai 2022 à 23:06)