1
Dernière modification par meumeuh (30 mai 2022 à 14:33)
Madame perdue a écrit
Hello les gars,
J’ai 37 ans et 4 enfants en bas âge,
Depuis de nombreuses années je suis sous corticoïdes bref des années que je fume énormément de shit, de plus en plus et de moins en moins de clope, bref jusqu’à là tous va bien, j’ai une vie à 100 a l’heure je m’arrête jamais. Dans le cadre de mon traitement, nous avons commencé à baisser les corticoïdes ( substances donnant faim et beaucoup d’énergie, pas de soucis, j’en ai besoin et j’ai pas de problèmes à prendre du poids) le problème c’est qu’en baissant les corticoïdes, jai moins la pêche, je boss quasi plus, pourtant j’ai un poste à responsabilité, du mal a m’occuper de mes gosses bref , mon frère habite chez moi depuis quelques temps et il est accro à la cocaine, et j’ai testé, ça va depuis j’assume tous, sauf mon nez, mes gencives parce que ça anesthésie donc j’en met et de plus en plus parce que ça marche de moins en moins, et j’en met plein le nez parce Que pareil ça anesthésie mais seulement un temps et cette putain d’envie de toujours en reprendre parce que l’effet est pas durable longtemps, j’ai trouvé un super dealer que je connais hyper bien par le biais du shit depuis des années, à qui j’ai demandé soit disant pour mon frère et il en a, je suis livrée en moins de 10 min.
Ça fait 1 mois j’ai pris 2 boulettes le 6 mai, 2 le 19, 1 le 23, 3 le 25, 2 le 27, 2 le 29…
Sachant que je ne sais pas combien de grammes fait la boulette, du coup j’ai pris rdv avec un addictologue parce que je pense que je commence à avoir un problème mais je suis quand même dans une phase où j’ai envie de bien me la buter avant bref d’où toutes les questions qui vont suivre…
Connaissez-vous un autre moyen d’en prendre que le nez? A part l’injection ? Un moyen de garder l’effet plus longtemps ?
Du coup pour mon nez, je fais quoi? Il me brûle tellement de l’intérieur, il arrête pas de couler, là ça va je peux dire des allergies qui surviennent de nul part,
Avez-vous des astuces a part la coke pour les gencives, elles sont toutes bleues à force de les gratter avec des cures dents,
J’ai vu qu’on pouvait fumer la coke, comment? Quelle quantité mettre que ça fasse effet? Combien de temps?
Bon j’ai fait des recherches, je pense pas que je vais avoir plus de réponses à ça, d’où la suite…
Qu’est ce qui vient après la coke, un truc qui dure plus longtemps, moins difficile à prendre (autre moyen que le nez ou les veines) et surtout surtout comment en trouver? J’ai demandé à mon dealer il fait rien d’autre, il peut essayer de trouver mais faut savoir ce que tu veux.
Astuces ou je peux en trouver et ce que je dois prendre? Si vous avez des sites de confiance, car déjà été arnaquée.
Merci à tous pour vos retours
Et rapide si possible ?❤️?
Coucou c'était la même pour moi ! J'ai ralentie
Tarmack a écrit
Essaye le "plug', les effets sont similaires au sniff voire mieux
Mais tout aussi dangereux que les autres ROAs !!
dangereux = pas a l´abris de surdosage / OD.
Dernière modification par OMind1985 (05 juin 2022 à 10:50)
1 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Novice. Dans les drogues
|
2 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |