Bonsoir,
Alors voilà, étant un grand consommateur de
cannabis, j'ai décidé de faire une pause afin de faire baisser ma tolérance et parce que ça commençait à revenir cher, je consomme plus ou moins 10g par semaine, pour être un peu plus précis.
J'ai déjà pris du
xanax dans le cadre d'une dépression, mais j'ai rapidement fini par ne même plus le sentir, même en en prenant plus que la normale, et peut-être que c'était simplement à cause de la
weed, justement, donc ma première question est la suivante :
Est-ce que le mélange de ces deux substances amoindri leur potentiel psychoactif ?
Et ensuite, je compte reprendre du
xanax afin de palier un peu au manque et afin d'avoir le côté anxyolitique que je trouvais à la
beuh, car comme dit précédemment, je fais une dépression bien sympa depuis quelques mois et j'ai aucune envie de revivre la même intensité qu'au début. Je ne compte donc pas faire spécialement d'excès, j'ai pour l'instant de l'
Alprazolam 0,25 mg et j'ai également une ordonnance pour une benzo différente que je préciserai si je trouve le papier. Je compte en prendre deux, peut-être trois par jour grand maximum, et espacés, évidemment. Mais étant un fervent adorateur de la relaxation, j'aimerai aussi savoir optimiser au maximum ma petite défonce journalière, vient donc ma deuxième question :
Est-ce possible "d'optimiser" ses effets (au
xanax), d'une façon ou d'une autre ? Je ne compte juste pas faire de mélange d'autres substances.
J'espère que je n'aurai pas été trop long à lire et que j'ai été assez clair, s'il vous manque une information ou bien que vous avez simplement votre avis à donner, ça sera avec plaisir.
Merci à vous d'avance !