1
Dernière modification par Stelli (30 mai 2022 à 13:16)
fazzimom a écrit
Salut les amis ! J'espère que cette période n'est pas trop dur pour vous. Je voulais vous posez une question simple, vous aussi c'est la galère en ce moment pour des plans beuh? J'ai du carrément me contenter de miette (de la très bonne miette j'suis pas déçu au passage) 2g très bien servit avec des mini-têtes quand même pour 20 euro, mais sinon pour mes plans habituelle c'est soit de la merde ou bien à sec, je suis d'une ville à côté de Lille, dans votre coin ça donne quoi?
je crois que c’est pareil partout , meme sur le 93 y’a de moins en moins de beuh et c’est 20€ minimum dans les four pour des miettes effectivement
pour la beuh si tu connais pas des types qui font pousser ou si t’a pas de bon contact ca vaut pas le coup , avant on trouvais des four avec des 10 et meme des 5 mais maintenant c’est 20 mini (la derniere fois que j’ai trouver un 10 de beuh dans un four c’etais en juin 2020)
le mieux c’est le shit , acheter de la beuh dans un four ca revient à se faire bien n***er
je sais pas si c’est en rapport avec la hollande mais doit y avoir des bouchons sur les routes
Dernière modification par GladiaTox_ (30 mai 2022 à 14:09)
GladiaTox_ a écrit
je crois que c’est pareil partout
Partout? Tu sais le pays est grand et les disparités territoriales multiples, quelles qu'elles soient. Et la distribution des réseaux de deal en est une par exemple. Les situations différent d'une région à l'autre, d'un département à l'autre jusqu'à même une échelle plus grande qui peut être l'arrondissement ou le quartier.
En région Rhône-Alpes, là où je vis, la pénurie ne semble pas avoir la même ampleur, du moins dans les grandes métropoles. Certaines zones rurales proches de ces métropoles semblent profiter de ces dynamiques commerciales tout comme d'autres zones n'en profitent pas du tout. Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte!
Le territoire est un agencement de ressources complexe, et généraliser des constats comme celui-ci n'est au final pas très pertinent.
Dernière modification par meumeuh (30 mai 2022 à 14:51)
Dernière modification par marvin rouge (30 mai 2022 à 17:24)
marvin rouge a écrit
(je suis à l'opposé de la méditerranée, loin de Marseille, loin de la Hollande. Ça n'empêche pas d'avoir tout le tps du bon matos. C'est Panoramix qui nous ramène tt ça de la forêt des canutes !)
Ahah nous c'est la même chose ici, chez les Vikings, on manque de rien non plus
fazzimom a écrit
Salut les amis ! J'espère que cette période n'est pas trop dur pour vous. Je voulais vous posez une question simple, vous aussi c'est la galère en ce moment pour des plans beuh? J'ai du carrément me contenter de miette (de la très bonne miette j'suis pas déçu au passage) 2g très bien servit avec des mini-têtes quand même pour 20 euro, mais sinon pour mes plans habituelle c'est soit de la merde ou bien à sec, je suis d'une ville à côté de Lille, dans votre coin ça donne quoi?
Salut,
Cela est dû à la pénurie, depuis le covid avec fermeture des frontieres, controles renforcé etc etc.... La pénurie partout en France...
J'espère que ca va bientôt revenir... Moi du coup je me suis rabattu le le shit, mais attention y'a de la belle merde en circulation, j'en ai même eu coupé au sable.. c'est pour dire..
Faites attention à vous.
Bon dimanche
1 | ||
16 | ||
[ Forum ] Revente de galère
|
4 |