1
Sachascension a écrit
Re-bonjour, vu que j'ai déjà répondu à ton post concernant la fausse ordo dont la carte vitale est obligatoire :)))
Si tu ne ressens pas les mêmes effets que tes amis a des doses supérieurs à celles qu'ils prennent
Pour se sentir euphorique c'est que tu manques d'une enzyme hépatique responsable de métaboliser le tramadol en o-desmethyltramadol qui est la molécule provoquant les effets opiacés du Tram donc te retrouvant qu'avec ces effets antidépresseur ISRS.
Abandonne cette molécule si tu n'y trouve pas d'intérêt, elle est considérée comme assez crade et il en va de même pour son sevrage.
Mais pour rien te cacher personnellement mon foie métabolisant super bien le tramadol, je trouve beaucoup + de plaisir en cette molécule que disons la codeine, dihydrocodeine, Morphine et même Oxycodone.
En tout cas prends soin de toi Big Luv
939393
Haha re-bonjour ! Encore merci ta réponse !
C'est très énervant parceque j'ai même déjà lu par ici que certain trouvai tellement de plaisir dans le tram qu'ils le préférai a l'héro, etc...
Ça me déçoit beaucoup du coup parceque elle est vraiment super facile d'accès cette molécule... Un peu le couteau suisse des médecins généralistes pour les grosses douleurs musculaires
Enfin bref... C'est dommage je vais devoir m'en tenir a la codéine haha !
Merci beaucoup d'avoir re-utiliser de ton temps pour me répondre
Peace
Eroth
Salut !
Je pourrait pas trop te conseillé car je prend pas en LP, moi c'est des pilules de 50mg Libération immédiate sans paracétamol juste du trama seul
C'est d'ailleurs pour ça que ta pas trop d'effet avec moins de dosage, mais si ça te convient alors évite de monté au delà, car j'ai l'impression que c'est déjà un dosage assez fort quand même pour du LP donc fait attention à toi
Prend soins de toi l'ami
Dernière modification par GordReno.C17 (06 juin 2022 à 19:35)
GordReno.C17 a écrit
Salut !
Je pourrait pas trop te conseillé car je prend pas en LP, moi c'est des pilules de 50mg Libération immédiate sans paracétamol juste du trama seul
C'est d'ailleurs pour ça que ta pas trop d'effet avec moins de dosage, mais si ça te convient alors évite de monté au delà, car j'ai l'impression que c'est déjà un dosage assez fort quand même pour du LP donc fait attention à toi
Prend soins de toi l'ami
Salut !
Moi cette fois c'était des LP de 100mg sans paracétamol aussi !
Honnêtement pour du LP 300mg ça va c'est pas Titanesque non plus comme dosage
Mais bon je vais essayer de pas trop monter parceque au delas ça commence à devenir dangereux
Merci
Eroth
Eroth a écrit
GordReno.C17 a écrit
Salut !
Prend soins de toi l'amiSalut !
Moi cette fois c'était des LP de 100mg sans paracétamol aussi !
Honnêtement pour du LP 300mg ça va c'est pas Titanesque non plus comme dosage
Mais bon je vais essayer de pas trop monter parceque au delas ça commence à devenir dangereux
Merci
Eroth
Exacte fait attention à toi ne devient pas comme moi à prendre 600MG surtout si tu prend du LP
Franchement être défoncé tout les jours c'est casse couille à force désoler mais c'est vraiment chiant sauf que j'arrive pas à baisser rien que un petit dosage de rien du tout
Donc vraiment fait attention et surtout espace les prises au maximum pour éviter l'addiction au Tramadol qui est pour certain même voir pire que l'héroïne
Justement j'en ai parlé avec mon addictologue est il était d'accord sur ce points
Le Tramadol est très souvent sous estimé comme m'a dit Azyole il me semble est c'est bien vrai... pourtant l'addiction est horrible
Peace man prend soins de toi
GordReno.C17 a écrit
Exacte fait attention à toi ne devient pas comme moi à prendre 600MG surtout si tu prend du LP
Franchement être défoncé tout les jours c'est casse couille à force désoler mais c'est vraiment chiant sauf que j'arrive pas à baisser rien que un petit dosage de rien du tout
Donc vraiment fait attention et surtout espace les prises au maximum pour éviter l'addiction au Tramadol qui est pour certain même voir pire que l'héroïne
Justement j'en ai parlé avec mon addictologue est il était d'accord sur ce points
Le Tramadol est très souvent sous estimé comme m'a dit Azyole il me semble est c'est bien vrai... pourtant l'addiction est horrible
Peace man prend soins de toi
Arf... J'espère pour toi que tu arriveras à t'en détacher
Pour le coup les opias c'est vraiment infernal
Ça deviens ta béquille quotidienne en un rien de temps
Il m'a suffit d'une seule prise de codéine pour en tomber amoureux
Et maintenant c'est la décadence
Prend soin de toi aussi fréro, j'espère vraiment que t'arriveras a t'en débarrasser
Eroth
Eroth a écrit
GordReno.C17 a écrit
Peace man prend soins de toiArf... J'espère pour toi que tu arriveras à t'en détacher
Pour le coup les opias c'est vraiment infernal
Ça deviens ta béquille quotidienne en un rien de temps
Il m'a suffit d'une seule prise de codéine pour en tomber amoureux
Et maintenant c'est la décadence
Prend soin de toi aussi fréro, j'espère vraiment que t'arriveras a t'en débarrasser
Eroth
Merci pour l'encouragement l'ami !
Après je préfère quand même les opioïde que les psychostimulant par exemple.
J'ai tester la Ritaline un coup grâce à mon psychiatre dealer ^^
je peut dire que vue mon tempérament et mes troubles de l'humeur j'ai péter un câble et je me suis retrouver en HP
C'est vrais que les opioïde une fois que tu en goute est que tu adore les effets, et que tu est impatient de recommencé... c'est déjà trop tard ça te suivra toute ta vie.
Clairement je sais d'avance que le Tramadol dans 5 ans j'en prendrai encore.
Avec mon addictologue ont va faire un travail en profondeur mais très lents et progressif dans le bût de revenir à des doses moins mortel
Merci encore pour tes encouragement l'ami ! je te souhaite de bien avancer dans la vie et de t'amusé à fond sans trop de risque. Peace man
Dernière modification par GordReno.C17 (07 juin 2022 à 16:32)
[ Forum ] Aucun effet tramadol...
|
2 | |
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol aucun effet ?
|
7 | |
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol, aucun effet
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |