1
Dernière modification par Asusvivobook (05 juin 2022 à 06:20)
Asusvivobook a écrit
De plus, tu dis que les pilules étaient bien en évidence dans sa chambre, je ne sais pas d'où tu sors ça...
Ben ici ( à moins que tu fouilles dans ces affaires )
Asusvivobook a écrit
Hier, j'ai remarqué un nouveau sachet de ces comprimés dans sa chambre.
Asusvivobook a écrit
Bref ta réponse n'a rien de constructive. Si je pouvais lui en parler je n'écrirais pas un message sur ce forum....
Pourquoi tu ne peux pas ?
Et je persiste a dire que tu devrais engager un dialogue..
tu émets des hypothèses au pif. Et puis tenter qu´il est une dépendance au RC Diazpines, je ne sais pas pourquoi ( encore 1fois ) tu devrais décider pour lui, pour un passage par un sevrage encadré..
Bref...
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
https://www.benzo.org.uk/
Asusvivobook a écrit
Jai envoyé une demande d'analyses aux modérateurs comme j'ai vu le tuto sur ce site.
Non je n´ai rien vu, et autant de repondre de suite, que cela ne sera pas possible.
il faut avoir des effets indesirables et /ou inhabituels..´
Dernière modification par Yoran (07 juin 2022 à 11:40)
Dernière modification par Sufenta (07 juin 2022 à 14:15)
Asusvivobook a écrit
J'espère que vous comprendrez mieux ma démarche et mes inquiétudes
Non, pour moi impossible de concevoir ta réaction avec quelqu'un que tu connais depuis l'enfance...
Les pilules sont bleues en tout cas, ça c'est certain.
Bonne journée
Edit : Perso que tu sois inquiète, même que t'abuse un peu en fouillant ses affaires, limite ca c'est pas trop grave et secondaire, c'est juste que tu ne communiques pas avec lui, tu laisses du temps passer et tu cherches une solution sans lui, dans ton coin, ca peut pas marcher...
et SURTOUT il est dit depuis le début que c'est pas possible de t'aider avec une photo
Dernière modification par Cabaretvert (08 juin 2022 à 11:36)
Dernière modification par Sufenta (09 juin 2022 à 14:59)
Asusvivobook a écrit
Merci pour vos réponses
Mais je me suis peut-être mal exprimé.
En aucun cas je ne lui ai volé ou confisqué tous ses comprimés.
Jen ai pris seulement 4 dans un sachet en plastique en il y en avait au moins une 100ene.
J'ai découvert sa cachette par hasard car je cherchais autre chose dans sa chambre. Et croyez moi c'était très bien caché.
Mon ami à eu de gros problèmes récemment dans sa vie. On en a beaucoup parler ensemble. En revanche je ne souhaite pas lui parler pour le moment de ma "decouverte" de ces médicaments (ou drogue?)
Car je pense 1 : en ce moment vu le contexte ce n'est pas approprié
2: je le connais il m'en voudra beaucoup d'avoir découvert ca dans sa chambre. J'ai meme peur que ça nuise fortement a notre complicité.
3: je pense qu'il ne s'arrêtera pas quoi que je lui dise.
D'où m'a question de savoir si quelqu'un reconnais ces pilules.
Et de faire une demande d'analyses pour savoir si c'est vraiment quelque chose de dangereux et toxique.
Car vu comment est l'emballage cela ne vient pas d'une pharmacie.
Si j'arrive à faire analyser les échantillons et que c'est quelque chose de toxique. Alors la oui je lui en parlerais malgré l'impact que cela aura sur notre relation car je préfère cela plutôt qu'il lui arrive quelque chose de grave.
En revanche si c'est un benzodiazépine ou quelque chose du genre qui n'est pas toxique, je pense que je ne lui en parlerai ou pas selon si son état s agrave ou linverse, il est assez grand pour faire ses propres choix.
J'espère que vous comprendrez mieux ma démarche et mes inquiétudes
je comprends surtout pour ma part qu'il y a une grande ambivalence dans ton positionnement
quel(s) "risque(s)" y aurait-il à dire à ton ami que tu as trouvé ces pilules en "cherchant autre chose" dans SA chambre ... ?
Quel(s) "risque(s)" y aurait-il à lui exprimer ton INQUIETUDE, position légitime selon moi quand on tient à quelqu'un ? Parce que ça a l'air surtout de te mettre mal TOI cette histoire de découverte et de non-dit...
Et quelle importance d'analyser pour voir si c'est "toxique" ou non ? Un rail de produit, une pilule de chai pas quoi ou même un verre d'alcool, si c'est posé sur une table et que personne n'y touche...bin c'est pas toxique ! Comme l'écrit Sufenta, "seule la dose fait le poison" .. et je rajouterais : seul l'usage peut en faire un problème (ou pas) ... on n'est quand même un paquet à t'avoir suggéré d'aborder le sujet avec ton ami, je peux comprendre tes réticences et ce que tu imagines qu'il peut arriver ... mais en attendant, c'est toi qui à l'air un peu en souffrance avec ça ... venir en parler ici est un premier pas ... à toi de faire le second (ou pas)
tout mon soutien parce que c'est jamais simple de toute façon pour l'entourage
1
[ Forum ] Demande d'identification d'un médicament
|
4 | |
[ Forum ] Alprazolam - Quel substance aussi effective qu'un benzo
|
5 | |
[ Forum ] Bromazépam - Aller voir un médecin autre que son traitant
|
3 |