1
Dernière modification par Chrisy (05 juin 2022 à 11:54)
w99d a écrit
le griffonia est le seul truc qui m'a permis de dormir 17 heures d'affilée apres une période d'insomnie de 2 semaines pendant laquelle j'ai cru mourir de fatigue.
essaye de trouver une dose de valium qui te fait dormir et repart de là. Je me suis sevré solo avec Ashton aussi et les nuits difficiles sont malheureusement inévitables.
Bonjour, merci de me répondre ça fait tellement du bien d'avoir quelqu'un au bout du forum.
Alors oui, j'ai lu une étude sur les neurotransmetteurs et effectivement j'ai commencé une cure de Griffonia 2 gélule par jour 1 le matin et 1 à 17h. J'ajoute de l'oméga 3 le matin, de la passiflore 1 gélule midi et 2 le soir et j'hésite entre l'ashwanga ou le ginseng bilboa et je pensais ajouter de l'escholtzia pour le sommeil.
Là on me parle de me mettre sous stabilisateur d'humeur type effexor et que soit disant y a pas de sevrage et que le valium pourrait être plus facilement arrêté. Je crois surtout a de l'enfumage.
Je sais par tous les témoignages que j'ai lu que l'insomnie en sevrage c'est un peu la généralité. Que faisais tu pour ne pas flipper ? Moi ça me terrorise. Est ce que tu travaillais en même temps que ton sevrage. Donc tu as suivi Ashton.
Les conseils qu'on m'a donné sont 3% de baisse sur 7 jours et sur mes 3 prises. Puisque j'avais débuté avec 6% de baisse uniquement sur le cachet du midi et je voulais alterner avec la baisse de celui du matin et enfin terminer sur le soir comme le fait Ashton. Apparemment, ce n'est pas forcément la bonne méthode mais toucher à mes comprimés du soir oula.
Si tu peux me raconter ton histoire ou m'envoyer le lien pour comprendre comment tu t'y es pris.
Merci d'être passé par là c'est réconfortant d'être lue.
prescripteur a écrit
Bonjour, nous ne pouvons pas te conseiller de te soigner tout seul, étant donné qu'il ne s'agit pas seulement du produit mais de ta santé en général. Donc nous ne pouvons que te conseiller de baisser doucement le valium (ou de faire une pause dans le sevrage) et de chercher une aide professionnelle. Notamment une psychothérapie est souvent utile pour maitriser l'anxiété du sevrage. Amicalement
Bonjour, merci pour ta réponse, c'est gentil d'avoir lu tout mon périple.
Oui j'y vais doucement, malheureusement dans ma région, les psychiatres ne prennent plus de nouveau patient. Et comme j'ai dit plus haut apparemment, ceux de la cellule de crise (temporaire) voudraient me passer sous stabilisateur d'humeur.
Tout ça est quand même parti d'une grosse dose de cortisone donnée à l'hosto... Depuis, c'est l'enfer.
J'aimerais savoir s'il n'y a pas d'accoutumance à un Effexor. Je crains qu'ils fassent encore n'importe quoi...
J'ai mis plusieurs compléments alimentaires en soutenance est ce que ça colle ? Y a des choses qui craignent ?
Merci beaucoup.
Amicalement,
Bonjour et merci pour ta réponse. Quel symptômes tu avais ? Tu as donc réussi à te sevrer comment as tu procédé ? Tu en avais pourquoi ?
Merci de tes réponses
Chrisy a écrit
Bonsoir,
Enfaîte il s'agirait plus de stabilisateur d'humeur comme le lithium... j'ai vu par ailleurs que ça se sevrait aussi.
Donc on m'enfume... me faisant passer pour une bipolaire que je ne suis pas.
J'espère réussir se sevrage de valium qui est pour moi pire que mon accouchement.
Merci à tous et bonne nuit
Bonjour Chrisy,
Merci pour ton témoignage. Je suis également en train d'essayer de me sevrer des Benzo.
Si tu repasses par là, peux tu en dire plus sur la quantité de passiflore que tu prends et si tu as toujours ces effets secondaires ? (tremblements / rebond angoisse)
Il y a des choses assez contradictoires sur le net, donc j'angoisse d'avance à l'idée d'en prendre.
Amicalement,
26 | ||
11 | ||
[ Forum ] Lorazépam - Sevrage du lorazepam par le diazepam
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17028 personnes ont déja passé ce quizzz ! |