Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum que je ne connais que depuis quelques jours.
Je me rends compte que je ne me suis pas présenté sur le forum avant de poster ce message.
Du coup je me lance, moi c'est Jmi 40 ans. Je ne consomme pas de drogue sauf si l'on compte le
tabac que je viens de reprendre et un verre d'
alcool par semaine...
Je suis marié à un homme qui a 10 ans de moins que moi depuis 4 ans.
Trop de traintrain dans notre couple, moi d'un naturel calme introverti casanier, et lui créatif, impulsif, et qui aime croquer la vie.
Il était jusqu'à notre rencontre en 2015 grand utilisateur de
MDMA notamment ce qui l'a amené à l'hôpital. Lorsque je l'ai rencontré il était clean, fumait quelques joins, et
cigarettes, et à l'occasion quelques cachets de
Valium.
Nous avons eu un mode de vie très (beaucoup trop rangé) et le temps à fait que notre couple a connu souvent des hauts et des bas. Moi m'enfermant dans mon coté casanier et me trouvant des excuses (maison à entretenir, animaux à s'occupper, travail chiant...) et lui attendant que j'arrive à mettre un peu de fun dans notre vie.
Depuis 6 mois il sort régulièrement et va passer des week ends chez des amis, et je l'ai même encouragé à sortir en voyant que cela lui faisait du bien, j'ai cru sincèrement que c'était des soirées pépère ou des sorties en boite avec quelques verres et des
joints. Et comme je n'aime pas la confrontation, et qu'apprendre ce qu'il se passait en réalité m'aurait fait mal, je me suis bercé de douces illusions et ai pensé que tout allait bien. Même s'il me disait parfois "si tu savais ce qu'il se passait, tu serais choqué", mais je me disais qu'il disait ça pour me faire peur...
Je me suis bien rendu compte que les choses changeaient, il a commencé à sortir de plus en plus, d'abord une à deux soirées par mois, puis un a deux week end complets par mois et enfin 3 à 4 jours par semaine récemment. J'ai mis les pieds dans le plat jeudi soir et nous avons eu deux soirées complètes de discussion, ou j'ai fait plusieurs
descentes d'organes! il s'est mis à consommer de la
3MMc de façon ponctuelle il y a 6 mois et à augmenté sa consommation en l'agrémentant de
GHB et de Kéta.
Aujourd'hui lors d'une soirée c'est plusieurs ml de
GHB, près d' 1G de
3MMC, et un rail de kéta en fin de soirée avant d'aller dormir. Certains de ses longs week-ends tournent en soirées
chemsex , même si je ne suis pas certain qu'il ait couché avec d'autres mecs, mais là c'est presque secondaire.
Pour moi qui ai vécu dans le monde des bisounours, je suis tombé de haut, et apprendre cette vérité m'a choqué. Je ne l'ai pas jugé ni fait le morale, j'essaie cependant de comprendre. Et j'angoisse en permanence. J'ai perdu le sommeil et l'appétit.
Je sais que j'ai laissé filer la situation sans m'en rendre compte et que je me suis enfoncé dans le quotidien lui donnant de "bonnes raisons de tomber là dedans".
Enfin il m'assure qu'il maitrise sa consommation que comme il ne boit pas d'
alcool (ça le rend malade même à petite doses), et que chez lui les effets de ces droques sont la plupart du temps légers, et il ne voit que du positif dans son comportement.
Je voudrais faire partie à nouveau de sa vie, et lui éviter (nous éviter) de chuter complètement. Je ne l'aimerai pas je ne me poserait même pas de questions, mais je l'aime du plus profond de mon être...
Help.
(désolé c'était long mais fallait que ça sorte)