1
Dernière modification par LeDoc86 (08 juin 2022 à 19:59)
phelps96 a écrit
en dautre mot le concerta et ou le ritalin serait plus stimulant que laderal?
J'ai évoqué brievement avec un médecin l'option d'un traitement par l'amphetamine Ritaline pour lisser l'activité de dopamine. J'en sais pas plus, juste que ca a été evoqué car la coke a un effet plutôt relaxant chez moi
Jevousaime a écrit
En terme de ressemblance avec le speed de rue, je pense que c'est un mix entre levo et dextro amphet.
Après c'est ce que je pense hein et si quelqu'un s'y connait mieux, qu'il vienne me corriger sur le champs
C'est entre autre ce que l'Adderall contient d'ailleurs, un mélange de ces deux derniers.
Yes tu as raison. Plus précisement, c'est un mélange (3:1) de dextro- / lévo- amphétamines.
Pour répondre un peu plus en détail à la question de l'auteur, on ne peut rien te donner de précis tout simplement pck le "speed de rue" c'est mal défini comme appellation.
Pour certains, le speed de rue, c'est 100% dextro, pour d'autres 100% lévo, pour d'autre un mélange racémique et encore pour d'autres encore n'importe quel dérivé phényléthylaminique c'est du "speed de rue" (bien que ce soit chimiquement faux, dans la mesure où l'on considère que speed = amphetamines).
Et ça encore c'est ce que les acheteurs souhaitent dans un monde parfait, car tu n'as aucun contrôle sur ce que tu achètes dans la rue, à moins d'avoir fait sérieusement analyser tes prods, il suffit que tu tombes sur un dealos peu scrupuleux qui peut te refiler des RC's loins d'être des amphets (bon heureusement en pratique ce genre de guignole ca ne coure pas non plus les rues en France, surtout que le speed c'est pas trop cher: entre 10-20e/g en fonction de où tu l'achètes).
Par conséquent la question formulée telle qu'elle ne veut pas dire grand chose pour moi
Dernière modification par Johan89 (10 juin 2022 à 14:11)
Jevousaime a écrit
La question est, pourquoi tu demande ça?
Tu recherche un stimulant puissant?
Parce que de base les rilatin & co, pour en avoir consommé, c'est pas ouf.
Tu descend plus qu'autre chose je trouve, très anxiogène pour pas grand chose.
Je ne conseil rien, mais au vu de l'orientation de ta question, je dirais qu'en terme de puissance, il faudrait plus aller vers de l'aderall.
En terme de ressemblance avec le speed de rue, je pense que c'est un mix entre levo et dextro amphet.
Après c'est ce que je pense hein et si quelqu'un s'y connait mieux, qu'il vienne me corriger sur le champs
C'est entre autre ce que l'Adderall contient d'ailleurs, un mélange de ces deux derniers.
Cabaretvert a écrit
phelps96 a écrit
en dautre mot le concerta et ou le ritalin serait plus stimulant que laderal?
J'ai évoqué brievement avec un médecin l'option d'un traitement par l'amphetamine Ritaline pour lisser l'activité de dopamine. J'en sais pas plus, juste que ca a été evoqué car la coke a un effet plutôt relaxant chez moi
Je suis d'accord avec vous, j'ai la dose max de concerta, méthylphénidate 72mg et au début j'étais bien stimulé et concentré mais c'est de moins en moins efficace, tolérance aussi rapide? meme la coke a pas cette tolérance mdr...
Bref, vous connaissez le dexméthylphénidate ? connu aussi comme focalin? quelle efficacité par rapport à la ritaline/concerta? quel dosage max?
Et enfin, le Dexedrine, un mélange de levo et dextroamphetamine, ce qui me semblerait le plus efficace dans mon cas.
Bref j'ai besoin de vos lumières !
8 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Risque d'AVC avec amphetamine
|
19 | |
[ Forum ] Drogue info - Différence methamphétamine et amphetamine?
|
90 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |