1
Dernière modification par meumeuh (09 juin 2022 à 08:28)
psychic a écrit
https://www.ouest-france.fr/elections/l … 5a37efdd9f
cela est il crédible ?
LeCorbeau_G a écrit
En boite de nuit sniffé du doliprane hum hum lol à d'autre SVP .... snort coke-sniff
Trop fort ! Mais genre sans pression il se dit que ca peut passer peut être la vieille excuse bidon ahah
psychic a écrit
cela est il crédible ?
Si par crédible tu veux dire possible je te dirai que oui, j'avais rencontré un type un peu excentrique Aka "le chef des chats" (un type en teuf toujours habillé en jesus avec un baton comme gandalf et un chat roux sur son épaule )
Qui a un moment s'est mis a broyer un doliprane et le sniffer, tous un peu étonné on lui avait demandé pourquoi "ben parce que ca monte plus vite la j'ai vraiment trop mal au crane"
Après crédible comme défense quand on est pris en flag a sniffer dans une boîte de nuit je dirais pas vraiment :)
Dernière modification par Plotchiplocth (09 juin 2022 à 14:55)
LeCorbeau_G a écrit
Qu’il ne change rien qu’il n’assume rien snort
Pis jesus en teuf avec sont chat roux entrain de broyer sont Doliprane ça ma terminer
LLoigor a écrit
Après crédible comme défense quand on est pris en flag a sniffer dans une boîte de nuit je dirais pas vraimen
Plotchiplocth a écrit
Dans le style, le genre stupide et le truc d'ado....
J'ai déjà sniffe du guronsan
J'avais fumé du sulfate de cuivre pentahydraté oklm (pas sniffé je crois) c'était sympa mais pas ouf non plus...
Non mais moi ce qui me troue, c'est de prendre tout le monde pour des débiles et penser qu'on peut inventer n'importe quoi... Après c'est une vieille video, donc limite de se faire tomber dessus pour un truc du passé (mais ca c'est un autre problème)
Bref pour des gars dont la principale occupation est de gérer leurs images (oui j'ai une bonne opinion du corps politique) je trouve que le boulot est mal fait
psychic a écrit
cela est il crédible ?
Salut,
En soit quand on voit le pourcentage de paracetamol qu'il y à dans l'héro...oui le doliprane se snif...
Et je pense même qu'on est un paquet à en consommer sans le savoir....
Après que se soit du doliprane ou de la cock lui seul le sait...
Un peu con quand même de prendre de la coke sans paille...Bonjour le gâchis....
[ Forum ] Sniffer ou goûter tout ce qui traîne...
|
5 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |