Salut à tous,
Voila le week-end dernier j'étais en
festival sur deux jours j'ai pas mal abusé de
MDMA et
Ecstasy.
Le samedi : 2
parachute de 130 mg prise espacé
MDMA Le dimanche : 2
parachute de 130 mg
MDMA, ensuite un le quart d'un quart de
taz punisher, et un très petit morceau de
taz.
J'ai totalement abusé sur la journée du dimanche. La
descente du lundi ca pouvait aller, mais c'est la
descente du mardi et mercredi. C'était très horrible (coeur qui battait vite, vertiges, je sentais plus mes jambes gros engourdissement et faiblesse dans les bras. J'ai du appeler le samu par précaution, j'ai été administré en hopital, j'ai expliqué bien evidement la totalité de la situation avec mes prises de drogues. Ils m'ont garder la nuit le temps de faire un ECG et une prise de sang, RAS, ils m'ont libérer le mercredi matin, la fatigue a pas mal aussi joué pour le docteur. Du coup plus de peur que de mal.
Cependant aujourd'hui on est le samedi suivant (soit une semaine après la première prise) et je sens encore quand meme par moment avec des vertiges, léger mais je sens que je suis pas totalement dans ma forme. Je dois avouer que mes émotions ont pas mal fait de haut et bas, un jour j'avais le moral dans les chausettes et un jour je me sentais hyper génial, tout créatif.
(Pour info ce n'était pas mes premières prises, mais j'ai totalement dépassé ma quantité habituelle que je prends. Je consomme ocasionnellement la dernière fois c'était tout début Mai et l'autre précedente en Janvier.etc... Ca varie selon les soirées qui me donnent envie mais je ne suis pas non plus un consomateur régulier genre tous les deux à trois mois)
Est-il possible qu'une
descente puisse prendre autant de temps ? Je suis conscient de la quantité absorbé était beaucoup trop énorme, et j'ai risqué gros et en vue de mon expérience avec le SAMU ca m'a bien calmer pour les prochaines fois.
Je voulais savoir si d'autres ont déjà vécu des
descentes aussi longues et si elle peut se prolonger?
Merci à vous !