1
Vynke10kose a écrit
klipal codéine 600
Déjà, il va sans dire que je plussoie l'ami LeDoc86, si t'es à 140 de méthadone tu peux oublier la codéine...
... d'autant plus qu'il y a ptêtre une petite méprise de ta part, c'est possible que je me trompe mais au cas où...
Les Klipal 600, c'est 600 de paracétamol, et 50mg de codéine phosphate
(ce qui doit faire 35mg de codéine base si jme souviens bien... nan pasque y'a des gens qui pensent que c'est 600mg de codéine par comprimé ^^ donc voilà, on sait jamais)
donc même en manque de métha, les doses de paracétamol qu'il faudrait que tu ingères pour avoir une dose décente de codé dans le sang seraient dangereuses...
Sauf si tu veux te lancer dans les extractions à l'eau froide, mais en manque c'est pas le meilleur set&setting pour faire ta premier CWE
(Je dirais plutôt de les garder en cas de douleurs tes comprimés, genre si t'as mal aux dents ou autre chose un jour ça pourra te servir le temps de voir un dentiste)
Tiens bon!
MT
Mammon Tobin a écrit
(Je dirais plutôt de les garder en cas de douleurs tes comprimés, genre si t'as mal aux dents ou autre chose un jour ça pourra te servir le temps de voir un dentiste)
salut l'ami !
dis-moi ton message me fait me poser une question...
voilà je suis sous sub 32mg/jour et "souffre" d'importantes douleurs au dos, eet je possède aussi chez moi de la codéine (mais la question est la même pour d'autres anti-douleurs opiacés hein, je doute même d'ailleurs que si y avait pas le sub la codé suffirait pour mon dos, bref)... alors ça c'est sûr que y a aucune possibilité d'usage récréatif on est d'accord, mais, si je les prenais par dessus le sub ça pourrait agir sur la douleur ? ou non car les récepteurs qui jouent sur la douleurs sont ceux occupés par le sub en gros ?
si ça se trouve j'ai mal interprété ton message et tu lui disais ça dans le cas où il arrêtait son TSO et qu'il lui prenait des douleurs... m'enfin bon voilà.
merci d'avance, prenez soin de vous.
azyole
Dernière modification par azyole (13 juin 2022 à 19:26)
5 | ||
[ Forum ] Codeine récréatif après méthadone
|
13 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |