1
Doo-J a écrit
J'avoue par contre que j'ai pas beaucoup fait ça, je me dis qu'il faut faire ultra attention à pas en mettre à côté, ça me rend assez nerveux d''autant plus que je suis pas très adroit je shoote qu'à peu d'endroits donc hormis exceptionnellement je préfère prise orale
Cordialement.
Merci pour ton retour d'expérience c'est relativement rare les membres qui parlent de cette pratique depuis que tous les benzos hydrosolubles ont disparus... même le Zolpidem est passé sous ordo sécurisée
Perso quand j'ai commencé à prendre des benzos, donc bien avant que j'ai une grosse tolérance, je sniffais pas mal d'Halcion (Triazolam) et d'Havlane (Loprazolam)...
J'aimais bien, ça cassait pas des briques non plus
(par rapport à la prise orale, j'entends)
mais c'était sympa d'en mettre un peu dans mon rail d'oxycodone ou de morphine, ce qui n'est pas conseillé évidemment, mais vu que je connaissais bien ma tolérance...
J'ai déjà eu du Midazolam, mais juste en ampoules il me semble (pour le plug c'était sympa, mélangé avec de la nalbuphine en ampoule on appelait ça un slowball ).
En Suisse ils l'ont en comprimés, d'après certains membres postant ici c'était un classique le Dormicum à une certaine époque, genre c'était le benzo qui se vendait dans la rue, et qui était montré du doigt comme le Subutex en France.
D'ailleurs de nos jours en France y'a plus des masses de benzos qui sont encore "facilement" disponibles
(ou même de galéniques différentes, genre le Rivotril/clonazepam en gouttes est passé sur ordo sécurisée je crois, et je me demande si quelques années après le Lysanxia/prazepam en gouttes n'a pas suivi? à vérifier...)
et les benzos hydrosolubles ça a l'air d'être de l'histoire ancienne
MT
1
[ Forum ] Les pharmacies sont elles centralisée
|
2 | |
[ Forum ] Benzodiazepines
|
12 | |
[ Forum ] Benzodiazépines
|
25 |