1
Yohanna a écrit
bonjour tout le monde,
j aurai besoin de retour de personne présentant une histoire similaire à la mienne afin de faire mon choix concernant la continuité de mon sevrage methadone. j ai 40ans, l alcool des repas de famille pendant mon enfance ainsi que quelques médicaments qui se donner pour que les enfants dorment bien, 26ans de polyconsommation, 3 et demi de metha et un sevrage commencé de 100 mg depuis plus d 1 an et demi, un peu forcé suite à une mésentente avec l addicto qui me suivait et tenez un discours très dur et humiliant à mon égard, également l envie de retrouver une certaine liberté et l envie de tourner la page avec les addictions. aujourd'hui je peine à atteindre les 10mg de part des douleurs toujours présentes et des envies qui reviennent sans autre conso que quelques stick de shit pour les douleurs et me détendre récemment et 1 ou 2 verres d alcool très ponctuellement. cependant je me pose la question de l utilité d une sortie de la metha pour moi
les douleurs physiques vont elles s arrêtaient réellement un jour ? mon corps et mon cerveau sont ils bien trop addict pour avoir une vie sans béquille ? merci à ceux qui pourront partager un avis avec du recul
Ok carrément , les addictos sont aussi mauvais que ça maintenant, moi qui hésite acutellement à faire le pas c'est chaud de lire ça
Pelistar a écrit
Ok carrément , les addictos sont aussi mauvais que ça maintenant, moi qui hésite acutellement à faire le pas c'est chaud de lire ça
Alors il s’agit d’un addicto et non DES addictos. Heureusement tous ne sont pas comme ça même si malheureusement ça existe! Dans l’ensemble depuis 30/40ans y’a un mieux quand même... Tu ne peux pas généraliser à partir d’une expérience singulière!
Peu importe ce que tu fais et où tu vas, tu trouveras toujours des cons et des incompétents! Mais ça ne signifie pas grand chose concernant les autres...
Après oui, certains addictos sont à te dégoûter de la médecine....
Dernière modification par Stelli (14 juin 2022 à 22:59)
Pelistar a écrit
Yohanna a écrit
bonjour tout le monde,
j aurai besoin de retour de personne présentant une histoire similaire à la mienne afin de faire mon choix concernant la continuité de mon sevrage methadone. j ai 40ans, l alcool des repas de famille pendant mon enfance ainsi que quelques médicaments qui se donner pour que les enfants dorment bien, 26ans de polyconsommation, 3 et demi de metha et un sevrage commencé de 100 mg depuis plus d 1 an et demi, un peu forcé suite à une mésentente avec l addicto qui me suivait et tenez un discours très dur et humiliant à mon égard, également l envie de retrouver une certaine liberté et l envie de tourner la page avec les addictions. aujourd'hui je peine à atteindre les 10mg de part des douleurs toujours présentes et des envies qui reviennent sans autre conso que quelques stick de shit pour les douleurs et me détendre récemment et 1 ou 2 verres d alcool très ponctuellement. cependant je me pose la question de l utilité d une sortie de la metha pour moi
les douleurs physiques vont elles s arrêtaient réellement un jour ? mon corps et mon cerveau sont ils bien trop addict pour avoir une vie sans béquille ? merci à ceux qui pourront partager un avis avec du reculOk carrément , les addictos sont aussi mauvais que ça maintenant, moi qui hésite acutellement à faire le pas c'est chaud de lire ça
au ouiii crois moi que les addicto's avec leursb pauvres théorie sont A 10 mille lieu de piger nos attentent , nos besoins , nos peurs .....
ces de pire en pire !!!
2 addicto's sur 10 vont etre dans un travaille a 2 sans t'imposer une doctrines le reste ces de l'aspartame ....
perso je ny crois plus , certains doc generalistes sont bien plus compétents .....
Stelli a écrit
Pelistar a écrit
Alors il s’agit d’un addicto et non DES addictos. Heureusement tous ne sont pas comme ça même si malheureusement ça existe! Dans l’ensemble depuis 30/40ans y’a un mieux quand même... Tu ne peux pas généraliser à partir d’une expérience singulière!
Peu importe ce que tu fais et où tu vas, tu trouveras toujours des cons et des incompétents! Mais ça ne signifie pas grand chose concernant les autres...
Après oui, certains addictos sont à te dégoûter de la médecine....
ohh ouiii ces le mots a te degouter !!!! voir a t'enfoncer meme
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage methadone et seresta
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20081 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |