1
Dernière modification par iglou (17 juin 2022 à 00:41)
w99d a écrit
j'ai pas compris grand chose à ton "trip" mais tu as clairement pris une dose trop faible
ola oui je me suis planté, 1.5g et pas 0.75. la "dose" etait de 3g je suis bete
LeCorbeau_G a écrit
Je serrais curieux de savoir quelle est ton set & setting en gros quelle était ton état d’esprit au moment de la prise le cadre etc… le mood général en faites
Si tu comptes retenté un jour j’espère que ton trip ce passera bien mais avec les champignons faut être bien mentalement et physiquement et éviter de mélanger avec l’alcool pour une première aussi me parait important à dire l’alcool déjà à tendance à faire dérailler alors si tu remet des champignons par dessus
Effectivement mon set est pas fou, c'est pour ça que j'en ai pas pris autant que mes amis
L'alcool c'etait pour etre au meme niveau que mes amis mais avec du recul je regrette
LeSatyreIvre a écrit
Salut,
Déjà si tu as du mal à Lâcher prise , c est pas étonnant que le trip se passe moyen . Faut vraiment se laisser aller.
Et boire de l alcool avant de monter ( pour l avoir fait ! No jugement) c est pas terrible ...
Le mieux c est vraiment a jeun. Après le trip en extérieur genre en forêt ou au bord d un ruisseau quand il fait encore jour c'est quand même mieux (testé aussi) je sais que sous psylocibine, j aime pas être entre 4 murs , je préfère éveiller mes sens en pleine nature. Après chacun son truc.
Prend soin de toi.
J'ai du mal à me laisser aller avec des gens malheureusement
Moi qui adore la nature, ça à l'air cool en foret, ne plus être bloqué à ne rien faire mais sentir la nature
Merci du conseil, je tenterai surement un jour
1
[ Forum ] Première fois - Première expérience Champignons
|
4 | |
11 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois champignons, conseils...
|
11 |