Salut,
Personnellement je peux juste dire qu'à mes premières prises d'opis j'avais aussi eu l'impression de « rien sentir » à part les effets secondaires.
C'était parce que je ne connaissais pas les prods en question et je ne mettais pas sur leur compte le fait de me sentir détendue, d'avoir chaud, être cotonneuse.
La défonce des opis pour moi est assez incernable au début. Rien à voir avec les
cannabis, l'
md, l'
alcool que déjà je connaissais. Mais c'est justement le fait que ça me permette d'être "normale", tout en ayant plus d'euphorie et moins de problème dans ma tête, que ça m'a fait aimer ça.
Je ne sais pas si c'est ton cas (il y a aussi des metaboliseur lents de
codeine qui ont besoin de olus grosses doses...mais si tu as eu des effets secondaires c'est que ça marchait pour moi...À bon entendeur

Sinon je te conseil juste de ne pas forcer sur les doses, ce n'était pas très utile pour moi à part me rendre malade (et ça peut être dangereux car il y a quand même une possibilité de faire une surdose mortelle avec les opis).
Perso, j'ai commencé à vraiment kiffer les opis en sous-dosage : je n'avais plus d'effets secondaires et juste j'étais bieeeen