1
Dernière modification par Anagram (19 juin 2022 à 20:19)
Hors ligne
Hors ligne
Anonyme189 a écrit
Bonjour,
Je tenais à vous dire de faire attentions aux dosages car on réagis tous de la même façon.
Cf probablement 80-120mg m'ont défoncer le cucul sur 16-18h de trip non stop et une semaine de zombie
En 2016 mon médecin m'avais prescrit une bouteille de Euphon et une boite de Tussidane pour traiter mes symptômes de toux. Me fallait plutôt l’arrêt de travail mais bon c’était l'occasion de faire 2 expériences comme ça.
(au final la codéine me gratte comme pas possible et me pose sur un nuage kinder chaud ce que j'ai détesté de ouf vraiment pas mon délire. Et la DXM ma annihilé)
Bon comment vous dire que la boite de Tussidane, j'ai pris les 6*60mg (360mg) de DXM bhr, en faisant 95Kg, dessous des 4mg/Kg je pensai que j'allais avoir un ptit trip sympa vu les dosages de la moyenne des expériences.
Grave erreur les mec, après même pas 45min suivant la prise j'étais bourré comme 1L d'alcool fort d'un coup ! vision triple et ça tangue ! ça tangue comme l'effet de l'alcool dans les GTA. je suis allé vomir de force en marchant en crabe aux toilette les cachets et j'ai vomit les 6 cachets bordel !!!!! donc j'ai même pas eut toute la dose !!
S'en est suivi un très très sale moment pour moi. L'effet "alcoolisé" se démultiplie, impossible de tenir debout, des gros "EEEEEEEUUUUARRRH" de nausée avec ventre vide.
Je suis allé me planquer dans le lit et j'avais des hallu trop bizarres, c'est a chaque fois une scène composé d'un arrière plan (ville / foret / plage / bureaux / etc) avec au premier plan des objets avec des personnages et un mouvement....
(ex: 3 cahiers posés sur un bureaux qui changent de page en rythme, cette scène dure 6-8 secondes puis zappe a une plage ou il y a 3 marionnettes qui creusent un trou en rythme et toute une scène est vraiment un .gif de 4 ou 6 frames pixélisé a mort vraiment pas agréable xD etc etc)
sans arrêt sans arrêt..... j'ai subit le trip comme si j'étais obliger de regarder cette connerie en boucle. ça a duré de 20h jusqua 15h un enfer j'ai même pas dormi je me suis reposé en regardant ces conneries ça ma flingué l'esprit.
Puis alors au réveil je suis toujours dans le coltar, impossible de ouvrir les yeux, je me retrouve comme impossible de me concentrer, genre un film je le regarde que en fermant les yeux parce que je ne sait pas pourquoi mais regarder me fatigue.
ça a duré 8j
8 fucking jours entiers cet état de limace.
ça s'est estompé que petit a petit.
J'aurai du essayer de prendre seulement 2 cachets pour voir puis de décider de trip sur 4... Enfin
Comme élément de réponse on m'a dit que j'avais une d’efficience d'une enzyme qui métabolise le machin.
comme quoi on réagis tous différemment
Pareil, tu dois être hyper sensible à cette molécule, comme moi, en 2015 j’ai fait un trip qui m’a dépersonnalisé pendant 2 ans.
Je n’ai jamais vécu un trip aussi puissant avec un dissociatif (pas faute d’avoir essayé)
Avec 360 mh je titubais, allongé sur mon transat en fermant les yeux j’étais aspiré dans un long tunnel psychédélique, j’ai eu l’impression de visiter des mondés extra-terrestres.
Bref la bonne époque codéine et dxm en vente libre
Hors ligne
Dernière modification par fafefifofu (21 juin 2022 à 22:59)
Hors ligne
Cas d'école, j'ai un pot, c'est la même. Il y a 10% des individus qu'ont ce polymorphisme sur le cytochrome impliqué dans le métabolisme du DXM (me rappelle plus lequel de tête). On prévient de toujours commencer par 2 capsules, 60 mg. Mais certains ne lisent pas ces recommandations et/ou les ignorent.
Merci du partage, c'est super important. L'effet est réel. C'est vraiment dommage que la France est un des seuls pays qui interdise les tests ADN style 23andme (mis à part le côté généalogie). Même si bien-sûr ce genre d'information sensible ne dois pas se retrouver dans des mains mal intentionnées, je comprends le concept. Mais avec ce genre de tests disponibles aux US, on pourrait commencer à prédire nos réactions face aux drogues.
J'imagine qu'un jour, la RdR de base dictera de se faire un test génétique avant toute prise de certaines molécules, afin de pouvoir prédire la réaction à attendre et affiner dosage et prédiction du ratio bénéfice/risque.
Dernière modification par g-rusalem (21 juin 2022 à 21:40)
Hors ligne
Hors ligne
Foxtrot a écrit
Est-ce que la déficience d'enzymes permet à elle seule d'expliquer les 8 jours pour s'en remettre?
Pour avoir utilisé le pamplemousse plusieurs fois, qui inhibe ces enzymes, ça rallonge le trip de peut-être 30-50% (même genre que les IMAO avec les psychédéliques), peut-être 100% si on tire loin, mais je n'ai jamais eu l'impression de subir le trip sur plusieurs jours.
Je sais que ça peut être le cas avec le DXM à libération prolongé mais ça ne dépasse jamais 48h (on peut peut-être étendre à 3 ou 4 jours en comptant l'afterglow).
La cause doit être psychologique non?
Je pense que la déficience d’enzymes est en grande partie responsable, dans de nombreux témoignages que j’ai lus ou entendus, et même selon mon experience, 5 jours defoncé et 2 ans à m’en remettre totalement pour une prise de 360mg pour 60kg à 16 ans…
Plus tard, chaque prise je prenais grand maximum et je trippais 2 jours à chaque fois selon la dose, mais meme avec de la tolerance c’était très intense
Dernière modification par kokie301 (09 juillet 2022 à 14:03)
Hors ligne
1
1 | ||
2 | ||
[ Forum ] Dosage - Dxm : incertitude par rapport aux dosages
|
4 |