Bonsoir,
Oui effectivement tout ce que tu décris sont les symptômes d'une surdose de
MDMA Le soucis avec l'
ecstasy (sous forme de comprimés quoi, des bons gros
taz n'est-ce pas), c'est que le dosage est aléatoire dans le sens où imprévisible. Si tu achètes 5
taz à un type, qui lui-même a acheté en + gros, ya de fortes chances que ces
taz aient un dosage plus ou moins similaires (mais impossible à devenir à 100% comme tj), mais nous, on saura pas le dosage, donc impossible de savoir
Cependant, dropper toutes les heures de la
MDMA c'est pas bon bail, parce que 60 minutes après avoir ingéré, t'es pas encore à ce qu'on appelle le "pic plasmatique", qui correspond à la fenêtre de temps durant laquelle ta concentration de
MDMA dans le sang est maximale.
D'autant que la
MD, j'ai tj eu cette impression de sensation "plateau" où bien que je continue d'en reprendre, les effets seront pas forcément accentués. A part les effets secondaires qui s'amplifient à chaque prise passé un certain cap... d'autre pourront en parler je pense, c'est assez commun...
Un autre truc à ne pas sous-côter, c'est le manque de sommeil! T'as tapé du pieds 8h pour enchaîner une journée devant ta famille
T'inquiète que t'es pas la seule personne qui aurait fait des trucs archis chelous devant eux lol.
Musique à fond toute la nuit + manque de sommeil = les problèmes auditifs que tu décris
Aussi, surdose de
MDMA = potentielles hallucinations -- à l'inverse d'hallucinose -- donc tu tique pas forcément que ce ne sont que des hallus, voire même tu peux y croire fermement (cf ta garrot que tu crois avoir roulée)
Vu comment t'as sûrement surdosé à mort, oui, tu t'es mise en danger, non, ce n'est pas ça de la "paranoïa", non tu ne t'es pas imaginée les effets secondaires que tu as vécus. Simplement te voilà informée via le vécu que surdoser de la
MDMA c'est pas rigolo, et qu'en plus, faire une surdose, voire overdose fatale, ça n'est pas qu'exclusif à certaines drogues.
Maintenant que t'es là pour nous le raconter avec du recul, ça suppose que tu t'en es remis. Mais considere ça comme une remise des pieds sur terre, la drogue c'est rigolo, mais ça l'est encore + quand on sait ce que l'on fait :) on peut s'éviter ce genre de situations
A mon avis, vois pour éventuellement d'enchaîner avec + de délais, ou en sortant du contexte "mur de son", en allant boire un peu deau en dehors de la musique ne serait-ce que cinq minutes, sortir du contexte direct de musique en face de toi ça permet aussi de mieux évaluer à quel point tu es défoncé (ou pas), et ça peut permettre de consommer de manière +
safe >:]
Dernière modification par Agartha (21 juin 2022 à 21:47)