1
HCl a écrit
Bonsoir,
Si tu veux prendre du poids, il faut manger plus de calories que tu n'en dépenses.
Mange régulièrement, équilibré et à volonté.
Le plus important étant je pense, de se forcer à manger le plus possible sous l'effet du produit. Dans la limite du raisonnable.
Souvent j'ai l'impression de ne pas avoir faim du tout, mais dès la première bouchée, je me rends compte que j'ai super faim et je finis par dévorer comme un petit goret.
Ça dépend du métabolisme de chacun, mais dans mon cas, 2 jours sans trop manger ni dormir, sous coke, je peux perdre un kilo facile (j'ai un physique similaire au tien, 58/65kg pour 175cm.)
Je conseille aussi de faire du sport, ça te fera faire du muscle, et ça stimulera ton appétit.
Si tu n'arrives pas à reprendre du poids tu peux consulter un médecin qui te donnera des informations plus précises.
Bonne soirée.
Salut ba je consomme un jour et les 6 autre je consomme pas et avec mon boulot très physique j’ai la dalle je fais que manger surtout des chose calorique
Mais franchement je galère à prendre du poids alors que sa m’arrive a faire un repas a 1500kcal et le reste de la journée à manger normalement j’ai pris léger mais bloquer a 59.9kg
Si quelqu’un a une solution radicale quitte à se forcer à manger ou que ce soit pas bon sa ne me dérange pas
Dernière modification par luca13 (22 juin 2022 à 22:06)
[ Forum ] Addiction - Prise de poids après arrêt de la cocaïne
|
2 | |
[ Forum ] Reprendre Coke après long arrêt
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Hallucinations visuelle après consommation de cocaïne
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |