Bonjour,
Je viens raconter la très étrange expérience qui m'est arrivée hier en fumant de la
beuh. J'avais déjà fumé quelques fois en soirée, jamais eu d'effets secondaires. Hier une connaissance qui me disait avoir de la frappe (avec le recul je me demande si c'était pas une strain avec énormément de
thc genre 25 - 30% ...).
J'ai du tiré 5, 6 taffes (pures, sans
tabac) puis je me suis assis. Au début je sentais rien puis d'un coup c'est monté, mais pas du tout la défonce habituelle. Je me sentais pas détendu, je voyais tout au ralenti, j'étais super lent, et mon cerveau était en pls.
Du coup par réflexe je me suis allongé et j'ai attendu puis l'engourdissement a commencé. J'ai commencé à perdre complètement le sens du toucher et de la douleur, tout mon corps était engourdi (mais je pouvais bouger). En clair je me sentais comme sous anesthésie générale mais éveillé. Je précise que je n'ai eu AUCUN sentiment de panique, ni de
déréalisation (j'avais conscient d'être moi), ni de paranoïa (j'étais rationnel, pas de panique), ni d'angoisse. Simplement mon système nerveux qui transmet le toucher/la douleur s'est déconnecté de mon cerveau. À tel point qu'on aurait pu me planter j'aurais rien senti.
La sensation que j'avais honnêtement, c'est d'avoir été drogué genre mon corps n'était pas réactif, complètement mou au ralenti, aucune sensation (exactement comme lorsque vous vous faites arracher une dent et que votre lèvre est toute engourdie mais sur tout le corps).
Du coup j'ai fait attention à pas me blesser, j'ai juste attendu que ça passe et là ce matin plus rien.
Des idées de ce qui m'est arrivé ? Ma seule hypothèse c'est que c'était peut être une surdose de
thc genre ptet que cette
beuh est très très forte et est sensée être coupée avec du
tabac ce que je n'ai pas fait.