1
Zrainy a écrit
Salut, je ne sais pas dutout combien de temps tu peux garder ton L dans ta bouteille, mais il y’a un truc que je sais, il ne faut pas l’exposer à la lumière c’est une molécule super photosensible donc évite de mettre la bouteille au soleil ou les flashs de téléphone, moi si j’étais toi je conserverai la bouteille dans de lalu.
Zrainy
Oui un pote m'avais dit sa merci de ta réponse
pablomush66 a écrit
Zrainy a écrit
Salut, je ne sais pas dutout combien de temps tu peux garder ton L dans ta bouteille, mais il y’a un truc que je sais, il ne faut pas l’exposer à la lumière c’est une molécule super photosensible donc évite de mettre la bouteille au soleil ou les flashs de téléphone, moi si j’étais toi je conserverai la bouteille dans de lalu.
ZrainyOui un pote m'avais dit sa merci de ta réponse
pablomush66 a écrit
Zrainy a écrit
ZrainyOui un pote m'avais dit sa merci de ta réponse
Elle aussi sensible à la chaleur donc l'hallu je pense que c'est mort peut être dans un tee a manches longues
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation LSD
|
4 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation Lsd
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |