Bonjour,je me suis inscrit car j'avais une question sur les effet secondaire de la
lean je vais essayer d'etre claire.
Je consomme regulierement de la
lean donc
codeine et prometazine (accompagner de
cannabis la plupart du temps)depuis 3-4 ans.
je ne suis pas addict et mes prise peuvent etre tres espacé mais disont qu'il met deja arriver de consommer 2 ou 3 jours d'affilée quand j'en ai en ma possession (j'évite pour
rdr) et j'ai remarquer des effet secondaire qui meme avec des recherche de ma part n'a pas trouver de reponse.
Je suis au courant des retantion urinaire probable et des probleme gastrique qui peuvent etre present mais ca n'est pas mon probleme moi j'ai remarquer que lorsque je consomme donc disont le soir a 21h par exemple j'avais des petite pointe au niveaux du thorax gauche (coeur ?) Vers 00h et le lendemain egalement toute la journée avec une respiration attenué donc je voulais savoir si cela venait de la prometazine peut etre trop presente ou d'autre chose a savoir que j'ai deja eu une pointe dans le thorax jusqu'au sur-lendemain d'une consommation.
Donc voila ma question j'ai fait des recherche mais sans reponse desoler si ce theme a deja était aborder.