1
Hors ligne
Medassin a écrit
1-S'assurer d être en sécurité ( endroit safe + personne sobre ) tu connais
2-Découper le buvard ( le carton ) à la dose souhaité chaque cartons contenant ...microgrammes ( entre 100 à 250 ça dépend de votre cam ). A vous de faire le calcul.
3-Lorsque la dose est prête insérer la sous la langue et le laisser environ 15 min.
4-Après se temps, macher le carton jusqu'à qu il soit ingéré.
5-Maintenant enjoy
⏳: Pour le temps, cela fera effets entre 2h30 à 4h après la prise.
?️ : Les effets, les effets sont multiples, les principaux sont :
effets sonore : ralentissement + échos + la musique devient perturbante...
effets visuels : murs qui bougent + les couleurs sont extrêmement vives + décalage des lumières...
effets sensorielles : toutes les températures sont resenti de manière extrême ou plus forte
L'intention est bonne mais il y a pas mal d'erreurs ou d'approximations, notamment dans le passage cité ci-dessus.
- Le dosage indiqué par les vendeurs est quasi systématiquement exagéré, à moins de faire analyser ton carton en labo tu n'as aucun moyen de savoir la quantité de substance qu'il contient. Donc faire des petits découpages et des calculs en espérant pouvoir prendre un dosage précis c'est illusoire. On recommande de fractionner la prise par moitié ou même par quart essentiellement pour éviter les trop grosses baffes en cas de carton fortement dosé, ça existe mais le dosage moyen des buvards analysés se situe plutôt en dessous de 100µg, ce qui pose un vrai problème en soi d'ailleurs : beaucoup de gens s'imaginent prendre des 200µg quand en réalité c'est 75µg. Le jour où en confiance ils vont prendre 200µg réels (c'est rare mais ça existe aussi) ça ne va pas être la même histoire.
- Il est déconseillé de garder le buvard dans la bouche, il vaut mieux l'avaler directement : le LSD passe la barrière gastrique et n'a pas besoin d'être pris en sublingual pour être efficace, par contre certaines substances plus dangereuses parfois vendues frauduleusement comme du LSD n'agissent qu'en sublingual, par précaution il vaut donc mieux déglutir le buvard dès qu'il est dans la bouche. Le mâcher ne sert à rien.
- Il peut arriver que le LSD mette du temps à monter, mais généralement les premiers effets sont plutôt ressentis entre 20 et 60mn après la prise. entre 2h30 et 4h après la prise on ressent plutôt en général le pic de la montée. Par contre c'est bien d'attendre le plein déploiement de la première prise avant de redropper, l'erreur classique c'est d'en reprendre au bout de 90mn en pensant que l'effet est trop light alors qu'en réalité on vient juste d'entamer sa montée...le LSD agissant souvent par vagues avec des moments de creux où on a l'impression d'être un peu redescendu, il vaut mieux être sûr d'avoir atteint le plateau (le moment où la substance arrête de monter et où l'effet se stabilise) avant d'en reprendre, sous peine de devoir gérer une grosse double montée pas prévue. Attendre T+3 ou T+4 avant d'éventuellement en reprendre ne me semble pas déconnant.
- Ta description des effets n'est pas très représentative et surtout elle néglige l'aspect "intérieur", qui est sans doute le plus important mais aussi le plus susceptible de provoquer de mauvaises expériences lorsqu'on est pas "averti". Je pense notamment à tous les phénomènes psychiques, euphorie ou au contraire angoisse intense pendant la montée, aux diverses modifications de la perception de soi et de la réalité, altération de la perception de son propre corps, désorientation, accès à des souvenirs enfouis, altération voire abolition de la distinction entre "soi" et "non-soi", sentiment d'unité, de fusion avec tout, expériences intérieures de "mort" et de "renaissance", ego death, expérience vécues comme "mystiques" etc...C'est souvent lorsqu'on prend du LSD "pour le fun" sans prendre en compte son potentiel psychédélique (étymologiquement "qui révèle l'âme") qu'on risque d'être pris de panique lorsque ce type d'effet se manifeste (ce qui se produit plutôt à forte dose mais tout dépend aussi de la réceptivité, de la sensibilité du psychonaute).
- Un conseil de RdR élémentaire avec tous les psychédéliques, c'est en cas d'expérience difficile de ne pas lutter contre les effets, d'accepter ce qui se passe et d'essayer de se laisser porter...C'est ici que les notions de personnes de confiances et de contexte confortable et familier prennent tout leur sens.
J'espère que ces quelques petites rectifs et précisions te permettront d'affiner ta démarche RdR auprès de ton entourage.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
|
1 | |
[ Forum ] Prise de LSD
|
2 | |
[ Forum ] Conseil prise LSD
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |