Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur la plateforme, ce sera mon premier post !
Alors voila, je me shoote depuis plusieurs mois, au debut de la
coke mais c'est trop cher et ça me retourne vraiment le cerveau, donc après un
sevrage en clinique je suis passé à me shooter avec du NEP (un
RC), de la
MDMA, ce qui me tombe sous la main et qui s'injecte quoi.
Récemment j'ai chopé le numero d'un dealeur que je conaissais pas du tout qui vendait du
speed, je lui ai pris 3g (pour 35€ les 4g, mais c'etait un prix parce qu'il a eu des galeres pour la livraison, de
base c'est 15€/g).
Sauf que voilà, le truc pûe la mort, non pas que le
speed sente la rose de
base mais là c'est gerbant, impossible de
chasser le dragon alors que de
base j'adore ça, le goût est vraiment infect. C'est pas exactement le goût d'oeuf pourri de certains
speed, c'est très amer, âcre, ca pique le nez.
Niveau visuel c'est de la poudre/cailloux blancs tirant sur le jaune clair. Légèrement crayeux. Ça s'ecrase bien, ça colle pas.
Mon probleme donc, c'est que quand je tire ma pompe en utilisant le filtre des
steribox (pas top je sais), une fois sur deux la pompe se bloque parce qu'un depôt blanc se forme en bas au niveau de l'aiguille, mais il fait bien 5mm de haut le machin. Sinon il y a parfois des cristaux qui se forment directement dans la pompe, genre je tire, le liquide est normal et au bout de 1 ou 2 minutes le temps de m'installer des cristaux se sont formés et flottent dans la seringue.
La moitié du produit ne se dissoud pas sans chauffer, et même apres avoir chauffé il reste des produits de
coupe (des petits cristaux type flocons qui flottent et des grains au fond).
Mais pour moi le plus bizarre ce sont les effêts. Je connais personne qui se shoote au
speed, et pas trouvé de vrais
TR même ici, donc je sais pas vraiment ce que c'est sensé faire en
IV.
Au niveau effêts, mentalement, ca ne me fait rien. Nada. Je suis tout à fait normal, je peux parler, travailler, vraiment pas particulierement joyeux ou triste ou
speed rien.
Physiquement, je sens un peu moins la douleur, j'ai pas faim, et je ressens en permanence des frissons très agréables, comme quand quelqu'un vous gratte la tete ou qu'on écoute de l'ASMR (pour ceux chez qui ca marche), ca me détend pas mal mais pas du tout comme des
opiacés, c'est plus "franc".
Le 1er soir où j'en ai pris, j'avais fumé un
joint (je fûme quasi pas de
joints ça me mets KO direct) et là j'avais carrement l'impression de tripper. Impossible de se concentrer, le temps qu'une personne finisse sa phrase j'avais oublié le debut, mon cerveau passait d'idées delirantes en images loufoques, vraiment comme quand on essaie de reflechir en plein trip aux psychés. Je suis resté bien 20 minutes assis par terre dans les toilettes a fixer le tuyau de l'evier. Impossible de penser, aucune memoire a long, court ou tres court terme, mon corp pesait une tonne, à un moment j'ai cru que ma main etait coincée dans une position douloureuse pendant peut etre 30 secondes, j'ai paniqué, alors que j'avais juste oublié comment contracter mes muscles, bref très étrange. J'avais fais une nuit blanche la nuit d'avant et une rando toute la journée + ma drogue "habituelle" (NEP) est coupée aux
opiacés et j'etais en manque (leger) donc ca joue forcement sur mon experience, mais au point de faire une experience psychedelique au
speed ??? Je pense pas, d'autant que la dose etait pas très elevée et que je suis très tolerant aux
amphet a force.
Tout à l'heure je suis allé chercher des filtres toupies parce que déjà le filtre coton c'est pas terrible mais alors pour ce truc c'est limite suicidaire. En utilisant le
filtre toupie, plus (-) de cristallisations et autres merdes dans la seringue, par contre les effets sont moins fort j'ai l'impression. Et ça brûle beaucoup moins les veines, sans le
filtre toupie je sentais le liquide bruler dans toutes les veines de la main et du bras jusque dans l'épaule.
Bref, tout ça pour dire que je suis vraiment, mais alors vraiment pas sûr que ce
speed soit du
speed. (même si on est d'accord "speed" ca veut rien dire).
Quelqu'un aurait une idée de ce que ca pourrait être ?
Ou de ce que pourrait être les produits de
coupes qui cristallisent/se déposent au fond de la cup ?
Est ce que quelqu'un qui a déjà shooté du
speed "normal" pourrait comparer les effets que je decris à son experience ?
Demain je vais en poser au
CAARUD pour le faire analyser, mais bon ca fait déjà 2 semaines que j'attend le resultat de mon dernier prod donc j'aurais fini le pochon avant.
Voilà c'est un bon gros pavé mais je préferais être le plus précis possible. Je sais que le mieux serait de pas shooter cette merde mais j'ai vraiment pas assez d'argent pour me permettre ca en attendant que mon NEP arrive.
Dernière modification par Cig_ (29 juin 2022 à 16:39)