1
Dėdė93 a écrit
Bonjour à tous .. sa fais 10 ans je consomme la cocaine , je me suis mis à la fumer car mon nez defoncer .. sa fais 2 ans je la fume et je ne supporte plus . L envie d'arrêter es la mais je n'y arrive pas et plus je prend des taffe moins je supporte !! Il y a des fois je peu prendre 2 3 taffe et je par en couille anxieter angoisse .. je consomme.1 fois semaine 1g mais depuis peu je déconne sa fais 3 semaines que je n'arrête pas tout les 2 jours ou 3 jours .. j'ai des périodes comme sa . Mais je vous avoue je ne supporte plus tout ce qui es stimulant alors la fumer encore pire je déteste déjà la cigarette je ne prend plus aucun plaisir à fumer et à vrai dire quand je consomme je me fais royalement chier .. avec 1g je dur une éternité j'ai deja chronométrés plus de 15h !!! Je ne prend que par 1g pas plus sa me.suffit j'ai depuis quelque temps sa que je ne supporte plus les stimulant meme caféine ect .. alors me prise je les.epsace de 30 minutes à chaque fois . J'ai des amis il me.dise putin tu mes.rizns sur ton alu .. ben.oui je les.vois eux mettre des gros cailloux et moi quedal car je sais je ne supporte plus . Je prend de alprazolam des fois pour atténuer l'effet.. mais rien n'y change à vrai dire j'ai l'impression que les.alpra me fais des effet d euphorie ect . J'ai vraiment envie d'arrêter.. pourtant je fais beaucoup.de sport bref je me.v7de la.tete mais un fois que je consomme ces mort je ressent l'anxiété monter . Je n'aime plus consommer mais je n'arrive pas a arrêter et je ne sais pas pourquoi malgré tout ces effet de merde ...
Hey, j'ai eu le meme souci que toi avec la coke en intraveineuse, je finissais par ne meme plus aimer ça mais le faire quand meme encore et encore. C'est que le craving de la coke, d'autant plus pour ceux qui la fume ou l'injecte, c'est pas une partie de plaisir.
Perso j'ai du faire un sevrage en clinique genre desintox, c'etait le seul moyen. Ca a pas été facile du tout mais ca a bien marché. Juste passer x semaines loin de la cons avec aucune possibilité de consommee permet de mettre a distance la substance.
Quand je suis ressorti j'ai pris changé de prod pour des trucs avec moins de craving (et moins cher aussi mdr).
De mon experience, le seul truc qui m'a aidé ca a été d'aller en clinique, pour le sortir du cycle infernal craving/recherche de prod/achat/prise/craving/etc.
[ Forum ] Effets secondaires - Mon corps ne supporte plus la coke ?
|
7 | |
[ Forum ] Aide moi svp je supporte plus
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Quelqu'un d'autre ne supporte pas la mauvaise qualité ?
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |