1
Dernière modification par Todash (03 juillet 2022 à 20:40)
Anonyme93 a écrit
Jdis sa aussi car j'ai crée un post sur ma dernière percée récemment, ou je raconte que je me suis vu mourir. Ce fut un des trips les plus bouleversants de ma vie jusqu'a ce jour, car.. Je venais réellement de froler la mort quoi. Du coup je suis plein de question mais pour l'instant personne ne ma répondu
J'ai lu ton post mais n'avais pas de réponse à t'apporter, c'est clair que des expériences aussi personnelles et liées au vécu sont difficilement de bons sujets de discussions. Si c'est comme ça, je vais te poster mes remarques sur ton topic au lieu d'ici
Dernière modification par SillyCone (06 juillet 2022 à 01:28)
Todash a écrit
Dis moi, quel genre de vapo utilises tu ? En effet le sherlock est le plus efficient, mais j'ai bien lu quelque témoignages chez qui sa ne fonctionnais pas. Faut trouver le siens. Moi j'utilise un mighty et je trouve le truc géniale. En tout cas c'est bizzar que tu retrouves si peu d'effets. Le prend pas mal, mais j'ai l'impression de me revoir moi quand je vaporiser mal ma dmt à mes débuts. Le mighty à regler tout ses soucis..
Et sinon oui, pareille que toi pour le black out quand j'augmente les doses. Mais sa c'est uniquement les yeux fermer. Par contre les yeux ouvert je me souvient de tout et peu importe le dosage. Mais les yeux fermer je sais pas c'est bizzard.. C'est comme si mon cerveau se mettait en sommeille
Au faite encore merci pour ta réponse sur mon thread. Sa à fait s'enchainer d'autre réponses, et sa ma fait du bien d'en discuter. Merci :)
Anonyme93 a écrit
J'utilise un Arizer EQ mais c'est une très bonne remarque tiens !
Je faisais le malin avec mon Arizer, j'en avais même fait un tuto lol mais du coup tu me met le doute, c'est peut être ça finalement...
Pour moi la vaporisation se fait correctement car je n'ai plus aucune vapeur/goût après 2-3 lattes, c'est peut être moins prévisible selon le remplissage du bol, je sais pas trop.
J'avais fait au début qqs tentative avec the machine mais je galérais trop, j'ai fini par la péter en voulant bricoler le trou ^^ C'est vrai que j'avais qqs jolis visuels au début.
Ouais c'est cool pour ton topic, j'ose rarement répondre, pourtant je lis quasiment tout :)
Todash a écrit
Arizer
Ah oui, c'est les vapo classique, je connais pas trop ceux la. Mais du coup sa peut pas venir de ta technique de vaporisation, vu que c'est le vapo qui fait le taf. C'est peut etre au niveau de l'inhalation alors
Tu as déjà essayer en 1 seul hit ? Et de retenir ta respi le plus longtemps possible ?
Moi perso, quand je tire le tout en deux trois lattes comme tu le fait, j'ai mes effet qui sont clairement amoindri. Je peux passer d'une dose ou habituellement je fais une percée, a quasi rien du tout
Dernière modification par Todash (18 juillet 2022 à 19:07)
Todash a écrit
Je viens de recevoir ma pipe Sherlock chinoise (6,3€ sur Ali, j'ai vraiment galéré à trouver l'objet je suis trop fier de moi ).
Oh, ça, ça m'interpelle à donf
T'as trouvé avec la céramique de chauffe aussi, ou tu as utilisé la pierre d'un VaporGenie classique ?
Tu pourrais nous partager les mots clés utilisés pour trouver ce vapo sur le site marchand ? (quand je fais Sherlock Glass vaporizer, je trouve qued...)
On respecte la charte tant qu'il n'y a pas de liens ou de nom complet de vendeur, donc c'est cool :)
Dernière modification par SillyCone (20 juillet 2022 à 16:37)
SillyCone a écrit
Tu pourrais nous partager les mots clés utilisés pour trouver ce vapo sur le site marchand ? (quand je fais Sherlock Glass vaporizer, je trouve qued...)
Ouais t'inquiète, j'ai bien galéré à le trouver ^^ A ma connaissance on n'a pas le droit de partager des vendeurs quand c'est lié à des prods. Là on parle de verrerie, ça devrait aller mais je ne m'y risquerai quand même pas ^^
Cherche "10/14/18mm Joint Glass J Hook Adapters Female" sur Ali, le seul résultat pertinent est mon vendeur.
Tu trouvera également l'adaptateur à mettre dedans dans les résultats à coté
Pour les pierres je les ai trouvé sur un site classique qui vend des vapos, je suis certain qu'il sont trouvable en chine mais quelque soit les mot clés, je ne trouve pas (flavor disc, ceramic filter, healthstone...). Si tu trouve, n'hésites pas à me dire !
J'ai quelques commandes de verrerie à mon actif, pour l'instant tout est arrivé intact (c'est fragile un Arizer quand on se prend les pieds dans le câble )
bilon a écrit
Au cas où, tu peux trouver la pipe sherlock pour 8.90 euros ainsi que la pierre en céramique pour 5 euros sur un site français de vaporisateurs, qui commence par V.
La pipe existe en 14mm ou en 18mm, choisir l'adaptateur et la pierre en conséquence :)
++
En théorie ! Sauf que le produit est en rupture de stock depuis un bon moment. Par contre j'ai pris les trucs en céramique sur ce site (5€ l'unité port exclu).
La pipe est dispo à la "centrale" mais 20 balles je trouvais ça excessif, sachant qu'il y a risque de casse à la livraison.
Dernière modification par Todash (02 août 2022 à 22:16)
Todash a écrit
J'ai testé plusieurs fois, d'abord 15mg, 20mg et même 25mg, je n'ai presque rien senti.
Salut. Tu espaces de combien de temps toutes ces prises ?
Et niveau visuel tu aperçois au moins des couleurs ?
Dernière modification par Todash (03 août 2022 à 09:53)
Et là, c'est le switch. Je garde les yeux ouvert mais ce n'est plus moi au premier plan, je me sens comme un petit animal sauvage terrorisé (genre un insecte), sans défense qu'on vient de déranger ou réveiller. Comme si on avait soulevé la pierre sous laquelle j'étais caché et qu'on m'exposait au grand jour par surprise.
Coucou ! Ça me fait beaucoup penser au trouble dissociatif de l'identité (ce qu'on appelle plus souvent trouble des personnalités multiples).
Il y a souvent cette idée de plusieurs identités qui prennent tour à tour le contrôle, le fait d'être simple spectateur de son corps qui agit autrement que ce qu'on ferait normalement, etc.
Si comme tu le dis tu as depuis longtemps ce sentiment de dualité, si il t'arrive de te voir de l'extérieur, voire si tu as pas mal d'oublis et des souvenirs de traumas d'enfance... Je te conseille de creuser ^^
Maintenant si tu as seulement ça lors de prises ou que ça n'est pas trop bizarre pour toi, je pense qu'il n'y a pas lieu de se casser trop la tête.
N'hésite pas si tu as des questions sur le sujet :)
En tous cas merci pour ce tr très intéressant !
[ Forum ] Etude - L’hallucinogène DMT mime les effets d’une expérience de mort imminente
|
19 | |
[ Forum ] Effets - DMT; durée des effets du trip post trip
|
10 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |