J'ai besoin de vos retours d'expériences.
J'ai pris de la
MDMA pour la 4ème fois samedi dernier. Les trois premières fois m'ont envoyés très loin de manière très agréable. Je suis à la recherche de sensations fortes et franchement la
MDMA m'a donné jusqu'ici ce que je cherche : entre 4 et 5 heures de trip avec un
para dosé à 0.1
En revanche samedi ca a été la grosse déception : mon
para de 0.1 m'a fait à peine 2H, aucune grosse monté et des effets ultra light, pas de surchauffe, pas de tremblement, pas de hausse cardiaque et pas de trip. Là où sur les trois premières fois je me roulais par terre de plaisir rien que dans le contact avec le sol.
J'ai un protocole qui est toujours le même pour optimiser les effets au max : je ne fais aucun mélange, pas d'
alcool ni même de
caféine, même les jours avants. Je ne mange pas du tout le jour où je prends. Je laisse entre 6 et 8 semaines entre chaque prise. Je prends en une fois sans
redrop. Et ma
MDMA est la même depuis ma première prise, je n'en ai pas racheté
J'aimerais comprendre pourquoi la
MDMA ne me fait plus d'effet :
- Est-ce déjà l'accoutumance (en trois prises) ?
- Est-ce le fait qu'elle se soit abimée (pourtant conservée dans le noir au sec sans changement de température) ?
- Est ce lié à mon état d'esprit qui devient exigeant dans mes attentes en sachant ce que je vais y trouver et ce que je viens chercher ?
- Avez-vous d'autres pistes ?
Le seul truc qui diffère par rapport aux autres fois, c'est que j'ai pris une petite quantité de champi trois semaines avant (pour un trip ultra léger mais c'était voulu)
Merci pour vos retours.
Dernière modification par Merlu (05 juillet 2022 à 15:18)