Voyage DINGUE apres mdma

Publié par ,
1158 vues, 1 réponses
Ka-bille
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
4 messages
Bonjour a tous.

Je tient a vous raconter mon experience completement folle et etrange que j'ai eu a cause de la mdma hier en m'endormant

Mais pour ca il faut revenir un peu en arriere.

Vendredi, je fait une tres grosse prise de mdma, du genre 0.8 gramme sans deconner. Mais pas tt d'un coup.

Enfait ca ne montait pas bcp apres avoir pris 0,4, meme au boue de 1h30 alors j'ai repris la meme quantité ( en parler de donne la gerbe la) puis au boue de 2h30 tout est monte fortement.

J'ai jeter le reste...

Mon tripe ce passe bien, le lendemain je dors meme plutot bien.

Le jour d'apres pareil, galere un peu a dormir, je prend un attarax puis ca passe tout seul

Mais le surelendemain....

Au moment de dormir, il m'arrive quelque chose.... Mais alors la je suis croyant mais je pensais pas que c'etait possible de voir des chose aussi concretement.

Je rappelle que mon high est bien evidemment descendu, je suis encore fatigue, mais 2j apres on commence a s'en remettre.


Au moment de m'en dormir, un bourdemment melé a des ultrason sonne dans mon oreille.

Ce sont des chose que j'ai deja vecu apres des grosse prise, au moment de dormir on a comme un choque electrique, bourdonnement et quelque sortie de corps mais sans bcp de souvenir donc j'avais l'habitude de ses phenomene mais pas celui la....

Je continue.

Je commence a m'endormir, bourdonnement que je connais, ultrasson dans mon oreille, mais la....

J'ouvre les yeux, je suis chez moi mais la realite n'est pas celle de la vrai vie et je me doute que cest comme ce que j'ai deja vecu, les sortie hors du corps sauf que la, que Mon seigneur m'en soit temoin de mes ecrit,  l'image etait d'une netteté incroyable!! Je voyait mieux que dans la vrai vie


Toujours dans le voyage, j'apercois a ma fenetre ,  trois femme qui me font comme des signe.

Je fonce  vers elle automatiquement, mais en  volant! literallement à tres grande vitessse comme les sorcieres dans les films sur le balais!!
.

Puis a ce moment la  je comprend que c'est un piege..

Ses trois femme me porte literralement des coups tres violent, des coups qui m'ont reelement fait mal meme au reveil mais sans trace!!!!

Je suis croyant et je jure devant dieu que tous les ecrit ce sont produit, je ne viens jamais sur les forum mais la il fallait que je raconte ca! Meme ma famille n'est pas au courant... Enfin bref,

Je me force pour me reveiller pris de peur et voulant sortir de cet etat.

A ce moment la, je suis compltement sonné.

j'attend un peu en mode flipper mais je me force quand meme a me rendormir en me disant que ca ne ce reproduira evidemment pas.

Je me rendors...et la

.pareil , bourdonnement , ultrasson et je réapparait  chez moi dans mon immeuble sauf que la je suis deja en train de voler a tres haute vitesse avec des image extrement net  ce qui etait a chaque fois au debut extremement agreable!

Je fonce partout, dans les immeuble , sur le canal saint martin, la ou jhabite, entre les immeuble, passe dns certaine maison!! mais au boue de 10 - 15 sec pareil, une presence vien mattraper viollement comme pour me sortir d'ici  en mode vener  puis  me frappe pareil et je  me force pour me reviller car il me porte des coup encore une fois.

A ce moment j'avais literralement la trouille et je sors au toilettte,

Puis je  recite des priere  protectrice qui sont connue chez nous, car j'ai vraiment eu peur de me rendormir mais je devais dormir car je travaillait le lendemain ,

Je vais pour me rendormir et la
pareil, bourdonement, ultrason et je reapparait dans mon immeuble, puis pareil je vole a tres grande vitesse dans les direction que je choisis seulement en y pensant

Mais ya un truc qui a changer a ce moment la.

Je vais beaucouop plus vite!!!!

et les etre qui me frappait que je n'arrivais pas a appercevoir car c'etair tres rapide ou dans le dos
commence a flippe de moi alors que je ne leur ai rien fait !!!.



La je cours a leur  poursuite sans savoir pourquoi je vole a travers les immeuble, passe par les fenetre  tandis que eux ce cache derierre des bureau dans certain batimment que je reconnais! , j'apparait devant a haute vitesse en passant aussi par la fenetre!! et leur met des coup avec une sorte de  hache qui apparait dans ma ma main quand jy pense cependant, je la manie tres mal, parfois elle n'apparait pas et parfois je Lance a coté ou au lieu de fonce sur eu bah je fonce a cote etant donne que je vole super vite!!

Tous ca dans mon quartier, en details, je reconnais les immeuble, les route, les voiture garé la veille  et je sais que je ne suis pas en train de rever mais bien a demi reveiller!!!!

Tout cela dur maximum 30 seconde pas plus!!!

Puis je le suis reveiller directement.

La je suis sous le choque, mais au reveille sonné, je me rend pas encore compte de ce qui c'est passe...

Je retourne au toilette puis retourne dormir et voila.... Jarrive enfin a mendormir


Enfin voila je voulais vraiment partager cette experience avec vous, j'ai ommis des details que je n'ai pas envie que vois sachiez pour pas vois terroriser, mais la mdma a haute dose c nul, j'ai des grosse nausé, des grosse difficulte a trouve le sommeil aujourd'hui, et des phenomene terrorisant que je prefere pas raconter.

Merci a tous.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Effectivement tu as consommé bcp trop fort et ton corps et ta psyché te le font payer en retour.

Ce que tu décris me fait penser à un mélange de brainzap et d’hallucinations hypnagogiques et/ou hypnopompiques, en fonction des moments. Je te laisse te renseigner tu verras que ce sont des choses qui existes et qui sont documentés.

Avoir un sommeil perturber après des prises massives de mdma ce n est malheuresement pas des choses rares.

Tu mérites de bien te reposer et de laisser un très grand Break avant de recommencer à consommer.

Prend soin de toi,

Ocram

Dernière modification par Ocram (05 juillet 2022 à  00:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Escitalopram apres mdma
par Jimmyletox, dernier post 09 avril 2019 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Dépression après MDMA
par Nina3109, dernier post 21 septembre 2016 par aube_navrante
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lexomil apres MD ?
par Anonyme30101, dernier post 26 juillet 2015 par finzzz
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10066 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums