1
filousky a écrit
Toutes mes condoléances, maman de Marcb009.
Je viens juste éclairer ta lanterne sur la consommation par l'anus. C'est une pratique connue des PUD (personnes usagères de drogues) qui permet une diffusion très rapide du produit, la muqueuse de l'ampoule rectale étant très irriguée par capillaires sanguins.
De façon générale, c'est une méthode utilisée par ceux qui ont les veines abimées ou qui ne veulent pas pratiquer d'injection intraveineuse pour x raisons.
Je suis sous méthadone depuis 22 ans et ce médicament m'a sorti d'un ornière bien profonde. Ceci ne va pas apaiser ta peine, mais te donner un petit bout de courage à un moment bien difficile de ta vie.
Amicalement
merci pour votre réponse :) voila déjà 1 mois et 2 jours et j ai l'impression que c était hier par l anus je ne savait vraiment pas c est pareil a intraveineux ou plus direct encore? Et je vous félicite pour votre 22 ans (L) mon fils lui voyais la méthadone comme une drogue pas comme un complément de vie pour aider a contrer sa dépendance j ai beaucoup lue sur le site et se que je constate c est que cela prend généralement plusieurs années sur la méthadone avant de décider de ne plus rien prendre d autre je me trompe? Et je constate que mal heureusement bien sa passe ou sa casse dans les 2 première année.....j ai vue qu il avait consulter des site pour comment se piquer intraveineux sans laisser de trace et aussi comme se piquer sans faire d infection....j imagine qui allais vers la et si je comprend bien la méthadone peut importe le narcotique que tu prend enlève l effet d ou le fait que les over dose sont risquer étant donner que tu en prend mais ne ressent rien...et prendre la méthadone rectale avec la réponses que tu ma fait j imagine que mettons qu il as pris sa dose de 40 milligramme comme il était rendu et avait rien pris depuis quelque jours je ne sais pas combien a été trop direct c est sa? j ai tellement hâte d avoir le rapport du coronaire éclairer mes lanterne? Merci de me répondre ici a Québec les médecin passer 18 ans ne veulent pas parler au parents même si ont les accompagne a chaque rendez vous personne ne veut répondre a mes questions je me suis fait répondre madame vous avez tous fait pour votre enfant maintenant tourner la page sa na juste pas réussis c était entre ces mains ....j ai 5 autres enfants derrière donc je veut com prendre et ma peine et immense et hante toute mes jours et nuits ...
Fil
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Extra sous méthadone
|
0 | |
[ Forum ] Maintenance - Extra de méthadone
|
40 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |