interactions champi + 3MMC + cannabis

Publié par ,
1904 vues, 0 réponses
oyster.oyster femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
7 messages
hello hello,

hier j'ai pris des champis en club techno, au début super, les visuels étaient incroyables, j'étais perdue et ébahie dans un monde de lumières de tous les cotés.
J'étais avec des potes qui avaient consommé pleins de trucs (taz, 3MMC, coke) mais j'étais la seule sous champi.

Les visuels ont duré 1 ou 2h et puis après j'ai eu cet effet pernicieux que j'ai parfois sous psychédéliques : j'ai oublié que je trippais. Genre je pense être sobre, je me dis "ah oui ça a pas duré longtemps, c'est fini." alors que je suis encore en méga trip. Ça vous arrive aussi des fois ?

Du coup j'ai pris une petite trace de 3MMC , dansé un peu, n'en ai pas vraiment ressenti les effets, je me sentais normale. J'ai fumé un joint avant de partir.

Et là sur le long trajet du retour je pensais énormément, j'avais la sensation que mes pensées prenaient toute la place, c'était désagréable et je savais pas quoi faire pour que ça s'arrête. Je pensais, je pensais, je pensais, et je voulais que ça s'arrête. Surtout des pensées noires. Je pensais que j'étais comme ça depuis toujours et pour toute ma vie et que j'en prenais conscience seulement maintenant, c'était long. Je me disais que j'étais une meuf super perchée dans la vie, que j'étais très seule, blablabla. Ça m'a déprimée.
(je précise qu'il y avait peut-être un facteur accablant à ce mauvais mood car j'ai eu une petite déception sur le plan relationnel dans la soirée)

Il m'a fallu du temps avant de comprendre que c'était juste les champis qui faisaient toujours effet, que j'étais encore en train de tripper; et j'ai eu ce vertige que j'ai à chaque fois "WOow. Depuis toute à l'heure je pensais que j'étais normale mais j'étais en méga trip en fait.". Le trip était passé de quelques chose d'extrêmement visuel à quelques chose de très mental.

Alors je suis un peu sur le cul, étrangement c'est la première fois que j'expérimente le desépsoir/la tristesse sous champi. On y associe souvent le kiff, la découverte, l'émerveillement, l'angoisse parfois, la parano... mais pas trop la tristesse. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà expérimenté ce panel d'émotions (tristesse, mélancolie) sous champis ?
du coup je considèrerais pas vraiment avoir fait un bad car j'ai pas perdu mes moyens, je n'étais pas du tout angoissée mais juste bien déprimée.
Aussi, j'ai fait quelques recherche mais très dur de trouver des résultats sur l'interaction champi + 3MMC (+ un petit joint de fin) . Savez-vous dans quelle mesure l'un a pu influencer l'autre ?
Ou alors, est-ce que c'était juste une redescende ? Mais il me semble qu'il n'y a pas de redescende avec la 3M.

Merci merci.
Bonne journée à tous !

Dernière modification par oyster.oyster (10 juillet 2022 à  18:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions medicamenteuses Lithium IMAOs champis
par Do, dernier post 29 janvier 2023 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions des champis avec l'alcool ou d'autres drogues dangereuses ?
par fel, dernier post 03 avril 2019 par fel
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Champis + kétamine/3-mmc
par KlaCher, dernier post 27 juillet 2023 par ZetA
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11864 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums