1
Spirit a écrit
Yo!
Félicitations pour la réussite de ton sevrage, c'est top! Bravo!
Donc, si j'ai bien compris, t'a entrepris ton sevrage sur 9 mois en tout, c'est bien ça?
Par contre, dire que la Méthadone c'est de la "merde", non désolé, tu peux pas dire ça. À la rigueur, parle en "je", en disant que pour TOI, c'était de la merde. Mais faut pas généraliser, parce que c'est pas le cas pour tout le monde! :)
Ça aide tellement de personnes, heureusement que ça existe franchement!
En te souhaitant une bonne journée.
Merci ! Oui en 9 mois avec pas mal de détermination même si ça a souvent été difficile mais aujourd'hui je revis de pouvoir me réveiller le matin tranquillement et faire ma petite vie sans devoir de suite prendre quelque chose pour éloigner encore et encore le manque..
Et je parlais en mon nom pour la methadone, évidemment qu'elle m'a aidé c'est sûr ! Quand je dis "cette methadone de merde" c'est parce que malheureusement à certains moments je craquais et me disais que merde au final c'est pareil, besoin de prendre quelque chose pour pas être mal même si le manque venait un peu plus tard. Mais elle m'a permise (avec bien sûr ceux qui m'ont soutenu etc) d'arrêter l'injection petit à petit et de ne plus courir après ma "dose", et ouf je n'ai pas craqué à essayer de l'injecter comme beaucoup de mes potes le faisaient ><
En espérant que cela continu ainsi !
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de la méthadone à la dur
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Pas ou peu de symptômes de sevrages après arrêt sec
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Arrêt de la prontalgine besoin d'infos sur le kratom
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |