1
Gonvalsky a écrit
Quelqu'un aurait il le même style de conso?
Il y a t-il des pieges à éviter ?
Que pourriez-vous conseiller à un psycho avec ce genre de produits ?
Salut Gonvalsy, c'est un produit que j'aimais bien aussi
Pas de conseil en particulier mais à mon sens avoir en tête, que le cerveau s'habitue assez vite au produit, il y a une accoutumance; Comme conséquence tu peux assez vite prendre plus.
Il y a également une forme d'addiction mais c'est sans doute pas la pire. mais bien avoir en tête que quitter une addiction c'est toujours compliqué et ca se fait pas en 3 jours (j'ai moi même été un gros consomateur de C, m'en libérer ça a été coton - 6 mois de galère)
enfin avoir en tête que ca joue sur la dopamine (d'ou l'addiction). Ca vide les stocke et et la rend plus efficace dans le cerveau. Donc consommé régulièrement il y a forcement un moment ou ton cerveau va être à sec. A l'arrêt, tu peux être bien crevé, pas en forme, irritable, déprimé.
Dernière modification par Soso1234 (03 août 2022 à 23:14)
cependant a écrit
Perso, ce qui le pose problème c'est le manque de sommeil/nutrition à force...!
oui il y a truc physio pas tres simple
Hey Dude,
Perso j’en prend tout les jour mais en forme médicaments car j’ai un TDAH et ça m’aide vraiment.
Quand tu dis que tu a commencer c t comme ça ou par ce que t’en ras le q de ton taff ?
Tu peux aller voir un médecin d’un CSAPA par exemple pour qu’il te conseille, si ça t’aide c que soit ta le même trouble que moi ou autre chose.
Mais je trouve (ce n’est que mon humble avis) que la came doit rester un moment plaisir. Si tu le fait au taff c que ça te correspond peu être pas ?
Déjà espacer t prise cool mais charge ps comme un mulet après surtout si y’a pause, pas que le cœur prend cher. Tu sniff ?
Et tu la sous forme de cachton ou en mode dans chez 1 dealos?
Courage et des bises
cependant a écrit
Salut,
Oui il y avait un moment où je consommais pas mal de speed et ça m'était déjà arrivé de faire une trace de 250mg ou plus (après j'ignore la biodispo quand on tape des poutres comme ça, ça se trouve il y a la moitié qui reste collé aux sinus)...
Par contre j'ai jamais été une adepte du para, du coup je ne peux pas dire niveau dosages.
Perso, ce qui le pose problème c'est le manque de sommeil/nutrition à force...!
Si t'arrives à te reposer et à manger (voire boire de l'eau c'est pas mal !!), je connais quelques personnes qui ont une conso de speed sur le long-terme sans dégâts majeurs.
Pourquoi en fait tu poses la question ?
Salut.
Merci pour ton retour.
Pour le sommeil, j'assume... je ne consomme jamais 2jours d'affiliés pour ne pas accumuler de retard.
La bouffe le midi ça peut être difficile mais en me forçant un peu ça arrive à passer, pour l'hydratation je bois comme un éviter lol!
Je pose la question pour comparer les expériences car je consomme seul et me demandais ce que d'autres consonsomateurs plus aguerris en pensaient
Mathio a écrit
Il y a t-il des pieges à éviter ?Hey Dude,
Perso j’en prend tout les jour mais en forme médicaments car j’ai un TDAH et ça m’aide vraiment.
Quand tu dis que tu a commencer c t comme ça ou par ce que t’en ras le q de ton taff ?
Tu peux aller voir un médecin d’un CSAPA par exemple pour qu’il te conseille, si ça t’aide c que soit ta le même trouble que moi ou autre chose.
Mais je trouve (ce n’est que mon humble avis) que la came doit rester un moment plaisir. Si tu le fait au taff c que ça te correspond peu être pas ?
Déjà espacer t prise cool mais charge ps comme un mulet après surtout si y’a pause, pas que le cœur prend cher. Tu sniff ?
Et tu la sous forme de cachton ou en mode dans chez 1 dealos?
Courage et des bises
Salut !
Pas de trouble tdha chez moi ou alors non diagnostiqué lol
Juste j'aime bien le speed mais pas pour en prendre tout les jours.
Produits du dealer et en para.
Rien à voir avec le taff j'ai découvert le produit au chômage lol.
Salut,
Pour moi, ce qui accroche dans le speed/amphet, c'est la sensation de flash physique, de perche lors des premières prises. Ce flash en montée, on court après ensuite. Et comme on court après, on peut vite être tenté d'augmenter quantité, fréquence + assuétude. C'est comme ça que ma conso est passée rapidement de perche à usage routinier/fonctionnel; jusqu'à remplacer le café dans ma journée. Depuis je suis dépendant ++, je peux faire une semaine sans mais au-delà le flash se rappelle à moi.
Jéri
Anonyme2553 a écrit
Il y a t-il des pieges à éviter ?Salut,
Pour moi, ce qui accroche dans le speed/amphet, c'est la sensation de flash physique, de perche lors des premières prises. Ce flash en montée, on court après ensuite. Et comme on court après, on peut vite être tenté d'augmenter quantité, fréquence + assuétude. C'est comme ça que ma conso est passée rapidement de perche à usage routinier/fonctionnel; jusqu'à remplacer le café dans ma journée. Depuis je suis dépendant ++, je peux faire une semaine sans mais au-delà le flash se rappelle à moi.
Jéri
Salut Jéri!
Ça fait combien de temps que tu consommes quotidiennement?
A+
Gonvalsky a écrit
Anonyme2553 a écrit
Salut,
JériSalut Jéri!
Ça fait combien de temps que tu consommes quotidiennement?
A+
Salut !
Ça fait deux ans même si je ne consomme plus vraiment quotidiennement depuis plusieurs mois. J’ai fait presque un an de conso journalière. Maintenant, et depuis six mois, je suis plutôt à 1x par semaine, sachant que cette unique fois entraine bien souvent deux ou trois jours de consos abusives sans dormir. Je diminue au fur et à mesure, mais ça met un temps dingue pour se stabiliser.
Psilosophia a écrit
Conseil de ma part: change d'épicerie, 200 mg de speed c'est quand même assez élevé à mon sens. Il doit pas être au top du top niveau composition.
Salut !
Je confirme, j'ai autre chose et les dose sont divisées par 2 pour une bonne patate toute la journée sans trop trinquer le soir !
[ Forum ] Interaction & Mélange - Conso de speed et conso de md le lendemain
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Speed (conso sur le long terme) ça fini toujours mal ?
|
30 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |