1
Je demande confirmation car cela me parait enorme et beaucoup trop beau pour etre vrai
Bah oui, le litre de PTC coûte presque rien à produire, limite on se demande.pourquoi que comment se fesse qu'il n'y en aie pas plus au marché noir...
Quand à la proportionnalité si le dosage au ml est exact, au litre tu as vu juste.
Par contre, je flipperais à l'idée d'une dilution non homogène avec les risques d'OD y compris mortelle que cela implique.
Comment comptes tu t'y prendre pour vérifier que tu as bien 1 mg dans chacun de tes 1000 mg ?
Le calcul de la rentabilité semble plus vite fait, ya pas photo.
Dernière modification par Mister No (18 juillet 2022 à 22:22)
junoJR a écrit
Bonjour à tous,
J'ai décidé de faire ce post pour obtenir réponse à mes questions car j'ai beau faire de nombreuses recherches je veux etre sur de trouver réponse à mes questions.
Je compte produire mon propre e-liquide après de nombreux achats de e-liquide déja fait pour des raisons économiques car à l'aide de mes recherches j'ai pu aperçevoir que produire son propre e liquide était beaucoup plus benef que d'acheter directement la fiole déja prete. Je compte acheter le Noid ADB Butinaca et je voulais savoir si le dosage a respecté est bien 1mg/ml ? Donc 1g pour 1 litres ? Je demande confirmation car cela me parait enorme et beaucoup trop beau pour etre vrai.
Bonne soirée :)
Salut l'ami personelement 1g par L pour moi tu va devoir faire des rajout de concentre car si tu est familiariser avec le produit et tu a une certaine tolérance 1g sera presque inéxistant maintenant apres tous dépend de la persone et de sa consomation , nous on étais bien familiariser avec le produit on commencer direct a 2g / L donc le 1mg par ml fonctione mais pas en Litre la poudre n'est plus asser forte pour ça avant tu pouvait faire des potion a 1G 5 et sa taper la tronche maintenant la pureté n'est plus comme avant , apres libre a toi meme dessayer comme tu veut , attention ne te fais pas entourlouper en pensant que ton noid ne marche pas si tu est en sous dosage , cest comme la température commencer bas puis augmenter le Dosage c'est pareil çi sa fonctione pas a 1G 5 tu rajoute 0,5 ect par contre si tu dépasse les 2,5 g sur 1000 ml bien mélanger bien maturer et que ça donne rien c'est que la qualité de la poudre est nul .
[ Forum ] Dosage abd butinaca
|
2 | |
4 | ||
6 |