1
TheWizz a écrit
Ah ouais ? Je m'attendais pas à une telle efficacité de la part des douanes, surtout pour des quantités ridicules! Merci pour le tuyaux, ça aurait considérablement augmenté le prix de la soirée ^^. Je me demande alors comment ceux qui ont de "bons" produits se les procurent, c'est dingue.
Ah oui, j'ai pas mal d'amis psychonautes qui habitent en Suisse, et tous se sont fait gauler à la douane, parfois même pour des trucs abracadabrants (comme de la coke trouvée dans du rapé - du tabac à priser d'Amazonie - acheté sur un site totalement officiel, et qu'ils ont du donc ouvrir et faire analyser en labo).
Il m'est arrivé d'envoyer 250mg de 2cb en Suisse et c'est passé, mais ça venait de France, probablement un coup de bol...
Que la Force soit avec toi dans ta quête :)
TheWizz a écrit
C'est pour ça que je voulais commander sur le net. Je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment qu'une fois j'ai pris de la MD (Sensation de joie, de bienveillance, d'ouverture, envie d'aller vers l'autre) et une fois autre chose. Je me sentais juste extrêmement réveillé, vigilant, mais pas joyeux pour 2 sous. Ou alors c'est une questions de dosage? D'état d'esprit?
D'après ce que tu décris, les effets de la deuxième substance se rapprochent des amphétamines/speed.
[ Forum ] Dosage - Dosage, ancien utilisateur
|
2 | |
8 | ||
[ Forum ] Réaction aux choses droles sous MDMA ?
|
1 |