1
Dernière modification par Todash (20 juillet 2022 à 17:10)
Dernière modification par BornToKill (21 juillet 2022 à 21:26)
Ocram a écrit
Bonsoir,
Je pense que de dépasser les 100ug pour une première fois c’est pas raisonnable.
Faut garder en tête qu’il y a des gens qui se totalement retourner par un 50ug. Ce que je dis souvent c’est qu’il vaut mieux une première fois en demie teinte qu’un distinti non consenti de la part de l’univers.
Franchement soignez prudent, ça fait chier de se retrouver traumatisé à cause d un surdosage pour sa première fois.
Prenez soins de vous.
Ocram
Je rejoins Ocram : conseiller 150 à 200µg pour une première expérience, ce n'est pas très raisonnable. Je suppose que ça doit venir de l'exagération quasi systématique des dosages par les dealos, qui vendent du 75µg en prétendant que c'est du 200µg : tout le monde s'imagine pouvoir gérer 200µg easy-peasy.....personnellement je dépasse rarement 100µg avec les RC-LSD, encore plus rarement en un seul drop et déjà à ces dosages là ça m'est arrivé de me prendre de sérieuses perches.
Petite précision : le côté stim du LSD peut effectivement parfois lui conférer un côté plus festif et plus facilement gérable que les psilocybes, mais là aussi c'est vraiment dose-dépendant : à dosage élevé, l'acide peut également être très, très, visuel, hyper mindfuck et pas du tout "contrôlable". Comme ça a été dit, il vaut mieux attaquer avec des petites doses et trouver progressivement sa zone de confort, que de se retrouver immédiatement projeté sur la face nord de l'Everest psychique en tongs...on ne s'en remet pas toujours facilement.
Dernière modification par Macroscopie (23 juillet 2022 à 19:52)
Macroscopie a écrit
Bonjour,
Je rejoins aussi Ocram et Cub, ne pas dépasser 100microns, avec un vrai 100mics c’est déjà un vrai trip des familles pour une première crois moi. 150-200 pour un vrai trip je ne suis pas d’accord, ok à 200 les effets sont décupler mais la chauffante est beaucoup plus violente qu’un 100 est peu vite dérouter. A 150 c’est juste un peu plus fort qu’un 100mics, ce n’est que mon avis en tant que consommateur de L.
Commence par 100, et 0 redrop—> grand conseil.
Et pour ce qui est de la diff entre les champis et le L c’est que les champignons ça t’emmène sur d’autres contrées psychique alors que le L tu restes quand même plus sur terre et il n’y a pas de mondes cachés avec le L, avec les champis y’a une sorte de breakthrough a un certain dosage qui te catapulte en voyage chamanique et la tu peux rentrer dans certaines choses assez paranormal et troublante alors qu’avec le L bah y’a pas ça, c’est plus un voyage en toi où tu te découvre TOI.
Conclusion: le L pour MOI c’est beaucoup plus gerable que les champis même si ça a un côté chien lol mais les champis quand tu montes les dosages ça rigole vraiment pas et tu peux vivre certaines choses vraiment très très troublante, c’est à cause de gros dosage aux champis que j’ai fait ma pause de 6 mois sans rien prendre à part du canna, l’esprit du champis m’a mis une bonne correction à cause de l’irrespect que je lui ai donné en faisant le cochon avec.
"Il n'y a pas de mondes cachés avec le L" : rien de grave hein camarade, mais je crois que c'est important de toujours se rappeler que lorsqu'on parle de sa propre expérience avec une substance, c'est bien de ne pas faire de généralités. Je t'assure qu'avec de forts dosages de LSD, je me suis retrouvé plus d'une fois catapulté dans des vortex fractals multidimensionnels où les lois de la logique et de la rationalité "ordinaires", l'espace, le temps, les liens de causalité, la notion de "je" ou même d'ailleurs simplement la plausibilité de ce qui était en train d'arriver ne s'appliquaient plus du tout, que pendant et même après (parfois assez longtemps après) ces expériences j'ai vécu des choses auxquelles je suppose qu'on pourrait appliquer le terme "paranormal" (même si je suis très circonspect avec ce genre de truc) et que ça a radicalement et définitivement changé ma façon de considérer tout un tas de notions comme l'ego, la réalité, l'interdépendance entre les éléments composant cette réalité, le langage, etc, etc, etc....Pour ma part ça ne m'est jamais arrivé au même degré avec des champignons, même si à une époque je n'y allais pas avec le dos de la cuiller et que je bouffais du semilanceata par poignées de 100.
Donc en fait je crois que plutôt que de débattre sans fin pour savoir qui, de l'acide lysergique ou de la psilocybine, a la plus grosse, le conseil général qu'on peut donner c'est de ne pas faire le foufou avec les psychédéliques, qui sont des molécules extrêmement puissantes, imprévisibles et susceptibles de provoquer des expériences puissamment "life-changing", ce qui est formidable lorsque c'est ce qu'on cherche, mais peut s'avérer foutrement traumatisant si on s'attendait juste à des visuels et des jolies couleurs. Respecter le produit c'est avant tout se respecter soi-même et éviter de se retrouver dans des états dont on va mettre longtemps à se remettre.
Dernière modification par Cub3000 (24 juillet 2022 à 10:19)
Dernière modification par Nitupzar (24 juillet 2022 à 23:04)
[ Forum ] Drogue info - Méthylergométrine, quels effets sur l'homme ?
|
1 | |
[ Forum ] Aucun effet - Très peu d’effets malgré une forte dose de 500ug
|
5 | |
[ Forum ] Dosage - La durée des effets est-elle dose-dépendante?
|
10 |