1
Un antispasmodique est un produit permettant de lutter contre certains types de spasmes musculaires de la musculature lisse ou involontaire. Ces spasmes sont principalement localisés au niveau digestif ou urinaire.
Bien sûr le plus important serait de trouver la cause de tes maux. Selon moi, la codéine ou le tramal ne devrait pas être donné en première intention sans savoir où l'on va.
Avoir mal, la douleur a un impact non négligeable sur le moral. Elle est souvent mal comprise et j'espère que tu es bien entouré car se retrouver seul face à la douleur est très dur.
Prendre de la codéine n'améliorera pas tes soucis. C'est vrai que cela aide à passer le temps car on se retrouve dans un état semi-conscient mais c'est là que l'on peut tomber dans le piege d'une dépendance.
Je ne réponds pas clairement à ta question, j'en suis navré. Je ne suis pas qualifié et même la piste de l'antispasmodique n'est qu'une idée et peut-être que ce n'est pas la solution à tes douleurs vu que tu ne les décris pas précisément. Ce que j'essaie de faire, c'est de plutôt de te donner des pistes de discussion avec ton médecin. Lui seul sera apte à te répondre.
Bon courage à toi, fais attention.
Dernière modification par CaptainCrox' (23 juillet 2022 à 02:48)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codoliprane et benzos?
|
0 | |
14 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages |