1
Gabbb a écrit
J'ai pris 500mg de tramadol et je voulais juste savoir si c'était dangereux et j'ai un peu une douleur forte dans le milieu de mon torse vers mon poumon droit
Bonjour,
Oui c’est un très mauvais moov. Au delà de 400mg le risque de crise d’épilepsie est grandement augmenté et même sans cela en fonction de ta tolérance ou non à la molecule tu peux vraiment être très malade.
La prochaine fois viens demander AVANT de drop, ça t’évitera des problèmes potentiellement sérieux.
Prend soin de toi.
Ocram
Gabbb a écrit
J'ai pris 500mg de tramadol et je voulais juste savoir si c'était dangereux et j'ai un peu une douleur forte dans le milieu de mon torse vers mon poumon droit
bonjour oui fait attention mais ce n'est pas non plus la mort tout dépend de ta tolérance
aux opiacés ....... sur tout avec du tramadol mais fait attention quand même je suis pas là pour t inciter .
cker79 a écrit
Gabbb a écrit
bonjour oui fait attention mais ce n'est pas non plus la mort tout dépend de ta tolérance
aux opiacés ....... sur tout avec du tramadol mais fait attention quand même je suis pas là pour t inciter .
Bonjour,
C est plus compliqué que ça avec le tramadol. C est un opioide atypique, en plus de son action opiacé le tramadol a une action sur le système serotoninergique, et la réside en partie le problème.
La dose maximum thérapeutique sur 24 heures est de 400mg, au delà de ce dosage le seuil epileptogene est fortement abaissé. Donc de prendre en one shoot 500mg c est réellement dangereux, donc merci de garder les commentaires du style "c est pas la mort tkt " dans ta poche.
Restons prudent, on est sur un forum de réduction des risques.
Prenez soin de vous.
Ocram
Gabbb a écrit
Merci les gars c'est cool j'ai été vraiment pas bien hier la journée je me suis fais vomir quelques fois c'était essentiellement de l'eau?♂️ mais cbn là je me sens beaucoup mieux j'ai juste un peu mal à l'estomac
Bonjour,
Content que tu ailles mieux, je suis pas trop surpris que tu te sois sentis vraiment pas bien. T as eu du bol sincèrement, sois prudent la prochaine fois et prend soin de toi.
Ocram
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |