1
Morning Glory a écrit
Pour être sûre: parles-tu d'eutylone ou d'ethylone ?^^ moi aussi je me perds dans le nom de ces molécules-ci lol. Mais soit y a un u et pas de h soit l'inverse mais pas les deux en même temps j'ai l'impression ^^ et c'est pas la même molécule du coup
Oui les noms sur ce coup là c'est du gros n'importe quoi.
Mais je pense qu'il s'agit du nom euthylone, ou Eutylone, l'ethylone etant interdite et je crois en avoir jamais vu sur les sites de rc recemment, par contre l'euthylone est partout. Pas chère en général, parfois confondue avec la NEP par certains shops?? Trouvable en poudre et en cristaux, perso je l'aime bien mais il y a autant de versions que de sites RC, ce qui est pas cool... j'en ai vu vraiment plein, dont des 'douces' et des douloureuses en nasal.
M'enfin en résumé , wikipedia nous dit que:
Eutylone (also known as β-keto-1,3-benzodioxolyl-N-ethylbutanamine, bk-EBDB, and N-ethylbutylone) is a stimulant and empathogenic compound developed in the 1960s,[1][2] which is classified as a designer drug.[3] It was first reported to the EMCDDA in 2014 and became widespread internationally in 2019-2020 following bans on the related compound ephylone.[4][5][6][7]
Voilà voilà.
En tout cas, pour moi, c'est une cathinone assez cool, pepere (enfin une cathinone quand même, seroto mais pas trop et pas que, sorte de MD du pauvre on va dire...elle en a d'ailleurs le vague parfum, selon les batchs, et je me repete mais c'est dommage que ca devienne un peu un fourre tout loterie. M'enfin j'ai jamais vraiment été trop déçu à part une fois.
J'imagine que tu es hélas tombée sur une saloperie n'ayant pas grand chose à voir avec le produit d'origine... et bien crado... C'était sur un site de RC bien renommé?
1
[ Forum ] Euthylone
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] 3-mmc fine crystal ou large crystal
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |