1
Dernière modification par LeJParisien75 (24 juillet 2022 à 21:59)
LeJParisien75 a écrit
Bonsoir et merci Morning Glory pour ta réponse
Ok je vais voir pour une crème cicatrisante et me tourner vers un médecin… car mon médecin n’est pas très lgbtphile, j’ai eu très souvent le droit à des remarques pas agréable donc il m’est impossible de le consulter pour ce problème là.
En effet tu as raison sur de poser clairement les limites avant une session chemsex… mais par exemple samedi soir avec le mec en question je lui ai réclamé à plusieurs reprises qu’il me morde le bras… j’ai conscience que sous produits je ne suis plus le même, j’ai l’impression d’être un animal et j’aime ça.
Salut,
En plus du très bon conseil de la crème cicatrisante, je te conseillerais aussi d'arrêter de "nettoyer avec de l'eau chaude" et de toucher au croûtes de manière générale ; mais aussi et surtout, de DESINFECTER les plaies 1 à 2 fois par jour, avant de mettre la crème par exemple.
Surtout si c'est des morsures, d'autant plus si tu as traîné dans des endroits disons .. pas très propres () Et le plus vite possible si tu ne l'as pas déjà fait depuis la survenance de la blessure !
Fais attention à toi, et prend soin de toi.
Dernière modification par AnonLect (24 juillet 2022 à 22:33)
AnonLect a écrit
LeJParisien75 a écrit
Bonsoir et merci Morning Glory pour ta réponse
Ok je vais voir pour une crème cicatrisante et me tourner vers un médecin… car mon médecin n’est pas très lgbtphile, j’ai eu très souvent le droit à des remarques pas agréable donc il m’est impossible de le consulter pour ce problème là.
En effet tu as raison sur de poser clairement les limites avant une session chemsex… mais par exemple samedi soir avec le mec en question je lui ai réclamé à plusieurs reprises qu’il me morde le bras… j’ai conscience que sous produits je ne suis plus le même, j’ai l’impression d’être un animal et j’aime ça.Salut,
En plus du très bon conseil de la crème cicatrisante, je te conseillerais aussi d'arrêter de "nettoyer avec de l'eau chaude" et de toucher au croûtes de manière générale ; mais aussi et surtout, de DESINFECTER les plaies 1 à 2 fois par jour, avant de mettre la crème par exemple.
Surtout si c'est des morsures, d'autant plus si tu as traîné dans des endroits disons .. pas très propres () Et le plus vite possible si tu ne l'as pas déjà fait depuis la survenance de la blessure !
Fais attention à toi, et prend soin de toi.
Merci à toi pour tes conseils!
J’ai désinfecté à l’instant grâce à toi… je suis un peu à la ramasse après un chemsex week-end.
LeJParisien75 a écrit
Bonjour !
Pour éviter d’ouvrir à nouveau un sujet je continue ici…
Bon je suis entrain de soigner mes bobos aux niveaux des tétons, j’ai acheté tout ce qu’il fallait à la pharmacie.
Ça faisait au moins 6 mois que j’avais pas fait un week-end chemsex donc aujourd’hui, lundi je suis pris d’une grande fatigue (logique!) et des courbatures (+++), pensez-vous que je peux prendre quelque chose pour calmer les courbatures ?
sinon je transpire vraiment pas mal encore aujourd’hui… bon là bonne nouvelle c’est que je suis en vacances ! plus simple a gérer que d’être au bureau et de faire semblant
merci!
Je te conseille fortement le baume de Sébastopol, renseigne toi. Moi je me guéris avec pour tendinites, grosses blessures suite à des chutes en Gravel etc...
Parce que le magnisium, la autant prendre de l'homéopathie, autrement dit rien du tout quoi.
1
[ Forum ] Prévention - Quand les choses tournent mal pendant le chemsex, que faire?
|
12 | |
[ Forum ] Chemsex
|
3 | |
1 |