1
bk de festoches
Est-ce que c'est les analogues béta-cétones des festoches habituels ? Hahahaha.
La marche à suivre est très claire dans ton cas. Si tu décides vraiment de taper ces 10 g de speed plutôt que de les jeter, considère au début que le produit est de qualité pharmaceutique, et ajuste en conséquence.
Chabada a écrit
Grand merci pour ce tableau que j'avais déjà analysé.
Cette très forte odeur d'amande est connue ? On me dit que ce produit contient entre 75 et 78 d'amf. Zéro autre odeur
Voici une base de données qui répertorie les composés odorants existants. Je te met le liens vers toutes les molécules qui sentent l'amande, je sais pas si tu en sera bien avancé cela dit haha : http://www.thegoodscentscompany.com/search3.php
Cette odeur provient très certainement d'un solvant ou réactif de synthèse qui est resté dans le produit final. Comme une très faible quantité de molécule olfactive peut donner une odeur très forte, ça ne veut pas forcément dire que ton truc est très impur.
Dernière modification par g-rusalem (31 juillet 2022 à 22:53)
marvin rouge a écrit
Perso l'odeur d'amande me fait penser à du pivo/pozor tchek, cad de la methamphetamine de bas etage
Sinon certain speed bien raffiné peuvent avoir cette odeur, ms en général il ne suintent pas du tout.. Tt dépend du cuistot
Généralement les speed qui coulent c celui à 3 sous qui vient du pays du gouda
Si c'est la première option, qui me semble plausible, va y doucement, on a fausse impression d'être net alors que t'es arraché, ça dure, et la descente est rude..
Je te dirai ça demain ou assez rapidement
Merci de ton avis en tt cas !
[ Forum ] Stockage & conservation - Speed peut etre périmé?
|
6 | |
5 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |